Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 janvier 2020

INFOS RAPIDES

Bonjour. Non je n'ai pas disparu mais habitant dans le trou du cul du monde en pleins GARD PROVENCAL et bien nous n'avons pas le téléphone fixe donc tout passait par le téléphone portable et là et bien plus rien.

Donc nous allons devoir faire mettre le téléphone fixe car si vous voyez l'état des poteaux aussi bien électriques que téléphoniques boudddddi les fils tiennent par des perches de bambou oui oui vous avez bien lu...

Donc dès que possible je reviendrais mais j'arrive parfois à  avoir internet mais c'est bien rare.

Bonne journée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A bientôt Véro!Roseline
Répondre
A
bon courage !! bisous
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Jojo me demandait encore tout à l'heure, mais que devient l'Arlésienne???j'espère quelle n'est pas malade??? donc nous voilà rassurés de ce côté!!!<br /> <br /> nous avons des amis dans le village qui ne pouvaient pas avoir internet de façon normale...Ils ont réussi à l'avoir par satellite, essaye de demander si tu peux!!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux!!!<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Joël se joint à moi.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité