Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 janvier 2020

MA PETITE...

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuu comme dirait notre Mozza adorée (dit Mozza tu viens quand hein ????) excusez moi mais je n'ai pas pu résister de lui faire un petit rappel car ma cousine me manque beaucoup..

Donc revenons à nos moutons ou plus précisément à cette petite bête...

Il y a quelques temps Bibounet vient me voir dans mon atelier et me dit "Vite prend en photo" heuuuuuuuuuu wouai je veux bien mais quoi????

Et là je me met derrière les rideaux avec mon APN et voilà ce que j'ai vu sur ma terrasse...

P1120955 (3)

J'ai cru tombée à la renverse....

P1120954 (2)

Mon Dieu que c'est petite une buse... Enfin façon de parler.

P1120955 (3)

Mais lorsqu'elle se déplie alors là c'est gigantesque mais alors comme c'est superbe.

Bon certes c'est beaux mais cela s'attaque aussi à "mes" tourterelles... Et là ben j'aime pas mais bon de là à la tuée oh que non. C'est la nature. Mais je pense que maintenant les tourterelles se méfient plus. Car dès qu'elles entendent ou voient quelques choses de bizarre tout le monde prend la fuite.

Voilà pour aujourd'hui je retourne à mon tricot.... Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je confirme ma je ne prendrais jamais le fusil pour la tuer.... Elle es trop belle.
Répondre
Y
Il faut de tout sur cette terre<br /> <br /> Et chaque animal a son role a jouer<br /> <br /> Dame Nature est bien faite<br /> <br /> Et cette demoiselle est bien jolie ...à regarder... de loin pour les tourterelles<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Magnifique ! nous avons énormément de rapaces autour de chez nous ! éperviers, buses... les corbeaux les coursent en plein ciel ! et les petits oiseaux doivent leur échapper ! mais c'est la loi de la nature ! au moins eux ne chassent que pour manger et faire manger leurs petits... contrairement aux bipèdes qui chassent pour se faire plaisir et tuer sans en avoir besoin pour vivre... mais bien sûr c'est mon opinion ! <br /> <br /> les rapaces et les oiseaux nocturnes sont vraiment majestueux avec leur petit air hautain... superbes !
Répondre
A
Ah ben ici oui en plus on es à la campagne isolé du village qui se trouve sur les hauteurs.<br /> <br /> Donc en bas ah part nos gitans qui sont à l'entrée du quartier nous de notre côté un bout du chemin c'est des champs et un ruisseau donc il n'y a personne et les animaux adorent. Pas de chien pas de chats c'est le paradis.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Un bel oiseau!!! ici je ne vois jamais rien!!!<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité