Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 février 2020

ENFIN....

Et oui hier soir nous avons tout rangé car en plus il me manquait des pochettes d'albums donc impossible de tout ranger.

P1130171 (6)

Certaines ont été mises dans des pochettes de classeurs... que Bibounet à en stock et quand je dis stock il a dit que c'était vraiment un stock.

Donc désormais je n'achaterai plus d'album et je mettrais dans des classeurs ce qui nous fera des économies car je trouve un peu cher les albums et les pochettes...

P1130174 (4)

Voilà ce qu'il me reste de photos donc....

P1130175 (1)

Et lui pendant ce temps et bien il a taillé la haie de cyprès...

P1130176 (4)

Et demain ce sera déchetterie car là c'était trop tard .... Et puis il y a encore je crois l'extérieur à faire.

P1130177 (2)

Voilà l'atelier rangé.... Et il ne reste que la poubelle à vidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh m'en parle pas..... Bizouuuuuus
Répondre
Y
Bien bien comme tout est bien rangé . Ça fait plaisir n'est-ce pas?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah le jardin c'est Bibounet moi je regarde....<br /> <br /> Pour le repassage j'ai tout fini et c'est super car il y en avait... 2 semaines voir 3 je crois donc...<br /> <br /> Beau soleil et super bleu... Bonne journée à toi. BIZOUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout est rangé et propre plus qu'a faire autre chose. Il faut commencé le jardin car cet année cela va plus vite, j'ai les violettes et les pissenlits en fleurs.<br /> <br /> Bon courage pour le repassage moi c'était hier.<br /> <br /> Un beau soleil et un ciel bleu,bisous
Répondre
A
Ah oui la moquette c'est une horreur à nettoyé, mettez du carrelage ou du parquet pour nettoyer c'est mieux. Et puis en plus il y a le chien et la moquette bonjours les microbes.<br /> <br /> Ah ben oui il faut bouché j'espère que c'est pas énorme. En plus cela vous amène du froid non ????<br /> <br /> Bon je veux pas être mauvaise mais il y a un super soleil, j'ai pas dis une super chaleur hein non non du soleil.<br /> <br /> Bon c'est bien car maintenant Bibounet doit faire l'extérieur de la haie dans le chemin donc il faut du soleil et pas trop de vent.<br /> <br /> Moi et ben depuis ce matin j'ai REPASSAGEEEEEEEEEEEEEEEEE.... Donc on vient de finir le repas et la vaisselle donc j'y retourne, mais j'ai bientôt fini mais je suis crevée je commence à le sentir dans le dos.<br /> <br /> Pleins de bisous et attention à vous .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité