Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 février 2020

MILAN...

Mon Dieu dans la nuit j'ai eu enfin des nouvelles de mon cousin de Milan, eux aussi son confinés à la maison.

Pour son travail il le fait à la maison par internet.

Sa fille es à New York mais elle rentrera samedi.

Donc tous sont confinés et j'espère que tout passera vite et bien.

J'en fais des cauchemards, tellement j'ai peur pour eux. Mais aussi pour les autres ....

30c61ce7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui c'est ST Joseph!!! je l'avais pris pour ST Antoine, mais pas grâve je l'aime beaucoup aussi ST Joseph patron des charpentiers!!!
Répondre
M
Moi je dis que les médias exagèrent, tout les jours ils augmentent la psychose!!! de tous temps il y a eu des épidémies!!! de toutes façons si tu est pour l'attraper tu l'attrape, sinon ça passera à côté!!! on ne peut rien contre ça!!!<br /> <br /> J'aime l'image que tu as mise!!! C'est St antoine de Padoue, C'est mon saint préféré, quand je perds quelque chose c'est à lui que je m'adresse, et je suis toujours exaucée...<br /> <br /> Bon reste zen!!! ce n'est pas parce qu'il a des cas en Italie, que tout le monde va attraper ce petit virus...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous consolateurs<br /> <br /> Marie.
Répondre
V
J'espère que tu a eu de bonnes nouvelles de ta famille.<br /> <br /> Oui j'ai eu ton adresse.<br /> <br /> Vivette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils ne sont pas touchés et le confinement est la meilleur solution pour ne pas l'attraper. Suivre les recommandations et tout ira bien tu verras. Repose toi bien et discutes par mail avec ta famille c'est moins dangereux.<br /> <br /> Bisous ensoleillé.
Répondre
A
Oui mais tu peux toi savoir que ta famille es au milieu de tout cela, ils sont loin tu ne peux rien faire. C'est dur d'être là a attendre et ne rien faire. Bon on ne peux rien faire aussi certes.<br /> <br /> Ils n'ont pas l'air d'être trop perturbé à avoir une solution.<br /> <br /> Mais le pire sera que si l'Afrique es touché alors là ont es mort c'est le cas de le dire car pour soigner tout ce monde sur un si grand continent et surtout beaucoup vivent avec rien, mon Dieu; C'est d'ailleurs ce que nous disait mon kiné ce matin, il ne faut pas que cela arrive en Afrique....<br /> <br /> Bon revenons à nos moutons... Tu as eu l'adresse ?????
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité