Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 mars 2020

POUR UNE FOIS ON CHANGE...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, ben wouiii et chose différente et bien voilà mon cadeau pour vous...

P1130331

Bon certes il n'es pas très chaud mais attendez un peu ....

Ici à l'Arlésienne c'est tout joli ce matin, l'herbe à fait pleins de petites gouttelettes d'eau, on dirait que la pelouse es pleine de petites perles.

Et le soleil brille brille et brille encore.

Je suis devant la fenêtre et il me chauffe c'est super. Alors bonne journée à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire ma copine!!! plein de bonnes, et belles choses pour toi!!!<br /> <br /> Ici soleil cet après midi!!! Il a plu et venté toute la nuit, les champs regorgent, mais de où sort -elle toute cette eau??? je te souhaite d'aller mieux, les vertiges c'est pas drôle!!! reste bien au chaud, je reste bien au chaud aussi, avec cette humidité toutes mes douleurs se sont réveillées en force!!! aie aie aie!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Joël se joint à moi<br /> <br /> Gros gros bisous de nous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Merci mais pour le souhaiter dans l'état que je suis avec mes vertiges... ce sera dodo à 20 heures...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Bon Anniversaire et belle soirée pour le fêter !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire. Oh !!! Du soleil, ici c'est pluie vent et pluie depuis deux jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah alors là tu me fais plaisir car j'en ai besoin de la santé pas pour les virus en ce moment car je ne sors pas du tout mais surtout pour mes vertiges c'est l'horreur, j'ai toujours l'impression d'avoir sommeil.<br /> <br /> Ah pour la fraîcheur oui ici super soleil mais faut pas croire qu'il fait chaud non non bon c'est pas non plus la Sibérie Orientale mais il fait bien frais. Il es 11h15 et il fait 12° dehors....<br /> <br /> Bonne journée à toi et reste au chaud.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité