Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 mars 2020

ET OUI, IL Y A....

Oui il y a les uns et les autres, nous sommes les uns vous êtes les autres....

Mais non je ne suis pas méchante juste pour vous en faire profiter surtout en haut vous devez en avoir besoin et j'ai ma copine qui m'a dit qu'elle le prendrait sous son aile pour vous l'apporter....

P1130362

Car ce matin il fait superbe, avec un petit vent...

P1130358

Et oui juste un petit vent pour faire partir les nuages...

P1130359

Regardez elle vous attend....

P1130360

Alors attention il va arrivé le soleil en haut en Sibérie Orientale... Et moi je vous le dis qu'elle va en semé tout le long du soleil oui oui....

Bon c'est pas tout moi j'ai du travail et ma tête tourne toujours.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui c'est ce que je constate... C'est déjà tout gris snifffffffffffffffffffffffffffff. Bizou
Répondre
M
Mouais!!! Ce ne sera pas encore pour cette semaine...Déjà il fait tout gris!!! Grrrrrrr<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un rayon c'est arrêté chez moi et je sens sa chaleur derrière la vitre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non non t'inquiète tu ne vas pas te brûler, il brille mais pas trop chaud alors tu ne risque rien.... Bonne journée
Répondre
A
sniff , ici brouillard en espérant qu'il se lève et au passage je prendrais bien un peu de soleil … mais je ne le mettais pas sous mon aile de peur de me bruler ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité