Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mars 2020

JE SUIS....

à moitié morte tellement que je suis fatiguée...

Mais bon il faut se motivé car je viens de recevoir une "commande" pour un anniversaire de mariage et là je vous dis pas...

Oui je dois faire une écharpe pour un ancien Maire qui va "remarié" un couple d'amis dans un mois je crois si j'ai bien tout imprimé dans ma petite tête qui tourne tourne et tourne encore... Si si je prends des médicaments car je suis allée chez le médecin. Et bien sur j'ai eu des "génériques" alors que le médecin avais bien souligné "PAS DE GÉNÉRIQUES" mais la pharmacienne n'a pas voulu.

Heureusement que je n'étais pas là avec Bibounet car je vous dis pas la pharmacienne elle allait les bouffés ses médocs. Et elle ressortait pas entière de sa pharmacie. Mais elle a eu Bibounet qui es super gentils et qui dit rien donc je suis toujours sur mon "tapis volant" à bouffé des médocs qui ne font aucun effet.

Donc revenons à nos moutons... Alors aujourd'hui que dit le temps, surtout chez vous car nous ici voilà ce que nous avons...

P1130351

Et oui les fleurs sont toutes jolies...

P1130353

Même les toutes pas belles....

P1130354 (2)

P1130355 (2)

Les jonquilles toujours fidèles au poste...

P1130348 (2)

Et le soleil brille mais brille,

P1130349 (3)

Bon faut pas croire là non plus qu'il fait chaud, il fait juste chaud dans les coeurs... C'est déjà cela hein ???

Alors je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excuses Arlésienne, un peu tard je réponds à mariedeclesse71 au sujet de la Camargue….<br /> <br /> "Tu" sais Marie, il n'y a pas d'âge pour voir la Camargue ou une autre région, il faut seulement y aller. Moi même, hier dimanche 15.03 on est allés voir le Moulin d'Alphonse Daudet -Les Lettres de Mon Moulin-, bè avant j'y allais même avec les talons, et hier, j'avais la canne de la main droite et accroché bras droit du mari. Je soufflais comme un bœuf et J'ai juste pris une photo devant.<br /> <br /> Alors toi selon ou tu est, tu peux y aller aussi. Grosses bises.
Répondre
M
Coucou les filles!!! , nous avons eu...Miracle du soleil aujourd'hui, mais là il s'est simplement remis à pleuvoir, il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé!!!<br /> <br /> la Camargue je ne connais pas, et maintenant c'est plié comme disent les jeunes!!!<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
J
de jolies orchidées sauvages ! les nôtres sont encore au stade de feuilles... <br /> <br /> pour les génériques, je n'ai pas grand chose car voilà des années que je les pratique et sans problème... et je suis une bonne "cliente" à mon "corps défendant... si je puis dire" ! chacun réagit différemment ! bon week-end ! bises
Répondre
V
Tu y est allé à la Plage de Piémanson? <br /> <br /> Tu traverses les salins, et là tu roule d'un côté tu a le Rhône, de l'autre l'étang du Vaccarès, 2 voitures passent juste. Avant la route se terminait à la mer, mais vu le monde qu'il y a ils ont mis un poste d'observation, je trouve que çà gâche un peu le paysage. <br /> <br /> Pour le sel, alors viens me voir, je le mangeais à la petite cuillère, et avant je mangeais le bif "en deuil" noir de poivre et blanc de sel, mais où çà a craqué, c'est quand j'ai sorti froidement au toubib… la fleur de sel c'est sucré pas bon!!! le toubib m'a dit STOP, ralenti le sel et j'ai des médicaments, mais j'avoue que je ressale tout. Et maintenant j'ai ajouté le sucre…. les fruits confits… miam miam, résultat???? diabète. Alors j'ai trouvé l'astuce je mange ce que je veux et quand çà craque… je fais les régimes!!!!!!.<br /> <br /> Les Saintes Maries, on y va plus beaucoup on peu pas se garer. Par contre moi qui aime l'Antiquité j'aime pas Aigues Mortes en petite Camargue.<br /> <br /> Pour la petite histoire, j'ai toujours un bouquet de Saladèle (fleur du Gardian) dans ma cuisine comme les Camarguais en on, mais attention elles sont habitées, et çà pique, alors quand tu la coupe, secoues là et aussi fais attention de pas te trouver dans un trou, maintenant c'est le mari qui me la coupe, mais j'aimais beaucoup le faire.<br /> <br /> Grosses bises……………………………...
Répondre
A
Ah pour une fois le soleil ici aussi et ça fait du bien. Hélas les nuages arrivent et demain..... Mais demain est un autre jour !!!! Profitons du moment présent. Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité