Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 avril 2020

EN ME BALADANT....

En prenant mon petit déj. et bien je me suis baladée sur les blogs et là je suis tombé sur un, je ne vous dis pas j'ai adorée...

http://isabellez.canalblog.com

ob_6b5315_1-betise-sibeth

Ah oui ils y sont tous....

ob_6d23b0_1-corona-macron-traverse

Oui surtout restez calme, la mort arrive....

ob_d2f44a_1-corona-virus-macron

ob_49c9ae_1-aaah-macron-masque

ob_6ff2fe_1-buze

Allez y faire un petit tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mon Dieu la dame oh pauvrette et oui en Italie c'est l'horreur, nous nous n'avons plus de nouvelles de notre Mozza et j'ai appelé son oncle à Milan car je sais qu'il es à Venise chez sa maman et il m'a dit qu'il allait se renseigner pour savoir où elle es....<br /> <br /> Et l'autre dame de Las Végas je la pleins aussi avec avec leur président il me fait peur . J'ai peur pour tous les habitants aux Etats Unis.<br /> <br /> Attention à toi pas d'imprudence. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma p'tite Guenon adorée. Ah le soleil brille toujours.... :-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité