Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 avril 2020

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE... DEUXIEME ROUND...

Oui je vous en avais parlé il y a quelque temps et j'avais abandonnée car par satisfaite de ce que j'avais trouvée...

Et là comme tout es fini (quoi que j'attends que mon linge sèche...) et je ne vous dirais pas la bêtise que j'ai faite car certaines vont rigolées....

Oui j'ai lavée tous mes masques.... à 40° et comme c'était de la feutrine vous imaginez le truc... Et oui tout à rétrécie et donc j'ai du refaire... Enfin j'ai recoupé mes tissus et cette fois j'avais de la "polaire" et non pas de la feutrine comme au début... Donc elle n'a pas bougée et es en attente de sèchage dehors sous la terrasse. (le temps de préparer mon article Bibounet m'a déjà rapporté les morceaux de tissus que je dois repassé pour faire mes masques, oui des fois qu'il es peur que je m'ennuie....)

Donc il faut s'occupé bien sur car la TV c'est bien un moment mais pas toute la journée et puis vu ce que nous avons comme programme c'est pas top... Donc j'ai ressortie mon écharppe.

Enfin MON écharppe c'est beaucoup dire, et quelle idée de génie j'ai eu de faire un petit tour sur le blog de notre...

"P'tite Guenon adorée" 

http://passionbrode77.canalblog.com

Et là j'ai trouvée, oui oui car avec P'tite Guenon adorée vous trouvez toujours.... Donc je vais avoir de quoi avancer.

corinne (2)

J'espère que P'tite Guenon adorée ne m'en voudra pas.

Donc voilà mon dessin refait et prêt à être cette fois tout bien brodé.

P1130571

P1130574

Oui la broderie sera brodé sur ceci...

Bon il faudra je pense mettre du themocollant à l'arrière pour rigidifier l'écharppe et le tour sera joué.

Donc je vous laisse car MOI j'ai du travail.....

Bonne journée à vous et faite attention si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne rirais pas car c'est sympa de tout redécouper. Très jolie cette grille de Corinne et super ton dessin pour les 50 ans de mariage. Bon courage et pas de bêtise. Cette année nous fêtons 20 ans de mariage et 34 ans de vie commune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah j'aime bien le coup du lavage!!! Bonne continuation dans tous tes travaux<br /> <br /> Excellente journée sous le soleil<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité