Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 avril 2020

MON OUVRAGE...

Et oui long comme un jour sans fin...

Mais c'est tellement reposant je trouve c'est super...

P1130813 (2)

Je fais petit à petit car avec mon dos, les tissus plus le molleton plus le poids du tambour c'est un peu lourd...

P1130812 (2)

Mais comme je suis devant mon bureau cela me repose un peu...

P1130811 (2)

Sur ce je vous laisse car je veux avancée... et vu le temps et bien c'est parfait pour rester à l'intérieur.... Et..... QUEL CALME A LA MAISON.

De toute façon la pluie à été bien là cette nuit et tout es bien mouillé alors que faire d'autre.

Pendant ce temps et bien il pleut....

P1130827

Mais c'était sans compter sur le petit vent du matin qui à chassé les nuages et le soleil es arrivé...

Du coup Bibounet à voulu sortir et moi j'ai suivi... Super sur la terrasse, le calme et un peu d'air c'était le PARADIS...

P1130825

Pendant ce temps Bibounet nous a enlevé l'herbe dans le petit bassin...

P1130826

Parcontre l'oseille elle à bien appréciée la pluie, bon en fait j'aime pas l'oseille mais pour faire avec les petits violets. Hummmmmmmm c'est super bon, j'adore.

Sur ce je vous laisse car j'ai encore du travail... de couture, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et bonne journée à toi aussi. Bizouuuuuuuuuuuus
Répondre
J
magnifique ! bel ouvrage et beau jardin ! bonne soirée - bises bourguignonnes !
Répondre
A
Ah oui mon jardin je l'adore, mais toi je pense que tu parles du jardin de Bibounet....<br /> <br /> Ah ici c'est grand soleil. Tout le monde es de sortie et travail au jardin. Même mes voisins gitans en profitent pour faire un jardin comme cette année ils ne partiront pas suite au confinement... Donc on papote entre voisins derrière les grillages... des propriétés.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis admirative devant ce travail minutieux, j'adore.<br /> <br /> Le ciel est gris mais pas d'eau aujourd'hui.<br /> <br /> Comme il est agréable ton jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci il es bien arrivé, il brille de mille feux.<br /> <br /> D'ailleurs je vais prendre ma couture et je vais sur ma terrasse. Merci encore pour le soleil. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité