Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 avril 2020

LES TOUTES DOUCES ET BELLES...

Que c'est super joli le matin d'ouvrir ses volets et de les voir et les entendre roucoulées...

P1130833 (2)

P1130834 (2)

P1130835 (2)

Et bien sur on en a pas profiter bien longtemps car une "s......" de pie es venu les faires partir.

J'ai horreur de ses pies c'est horrible.

P1130836 (2)

Une petite fleur pour la journée toute humide, sniffff plus de soleil pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est difficile de chasser les pies car elles sont tenaces et reviennent toujours.<br /> <br /> Ce matin brouillard et depuis midi un beau soleil et la chaleur avec. toutes les fenêtres sont ouvertes. Je t'en envoie car c'est bien agréable surtout après trois jours de pluie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben tu parles, l'autre elle voit pas les pies..... Les pies et ben elles sont toutes là chez nous les pies grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sales bêtes.<br /> <br /> Tu verrais le stock qu'on a....<br /> <br /> Mais j'ai un voisin qui tire en l'air car tu n'as pas le droit de les tuer. Donc on arrive parfois à les faire partir. Car sinon elles viennent aussi dans le jardin alors là non....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Et oui ça roucoule toute la journée, ici on en a énormément, par contre je ne vois pas de pie???<br /> <br /> Joël est allé faire les courses comme tous les vendredis, dans la semaine il est allé acheté des géraniums rouge, il va se charger de les dispatcher dans les différents bacs!!! avant je lui donnais un coup de main, maintenant je ne peux plus le faire!!! Ah saloperie de maladie!!! qui me prive de tout..même de mon lit<br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
les pies sont pénibles elles chassent tous les autres oiseaux ! Je t'envoie un peu de soleil .. il est ici !bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité