Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2020

AU BOULOT ET HOP....

C'est pas possible il n'arrête jamais, c'est pas possible....

P1130865 (3)

Moi sur ma terrasse et lui....

P1130866

Et oui notre Bibounet ne s'arrête JAMAIS c'est pas possible.

P1130867 (2)

En faites il es resté 5 minutes sur la terrasse et hop au travail....

P1130868 (2)

Et la brouette es déjà toute pleine, et l'herbe il y en a encore...

Il n'arrête jamais. Mais je pense que c'est de famille... Si si vous ne connaissez pas mon beau-père et mon beau-frère, et les neveux ou nièce c'est pareil..... Ils ne doivent pas savoir ce qu'es une chaise....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est ce qui me fais peur...... Pleins de bisoussssssssssssssss je te laisse l'orage arrive.............
Répondre
A
Oh tu connais pas la famille... Le père toujours au jardin, ou avec les chevaux, ou à bricolé... ETC. <br /> <br /> Et le frère, c'est encore pire.... Bureau de tabac avec son fils, puis travaux chez des gens, car ils sont monté une société de travaux divers....<br /> <br /> La place dans le message ne sera pas suffisante si je dois tout mettre.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus j'y retourne j'ai de la couture sur le feu.....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tant que Bibounet est actif c'est qu'il est en bonne santé. Le jour ou il s'arrêtera tu pourras t'inquiéter. Tu me donne un peu de soleil car le mien est parti hier après l'orage.<br /> <br /> Bisous et prenez soins de vous deux
Répondre
J
chacun ses occupations ! le principal étant d'y prendre du plaisir ! bon dimanche à vous deux ! bises
Répondre
A
c'est bien il s'occupe ce brave homme !! Toi tu fais pareil ? Et le soleil il est parti le vilain ! bonne journée ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité