Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 avril 2020

LA PLUIE...

Ah la pluie on nous l'avais annoncée mais on l'a attendue....

Donc elle n'arrivait pas et Bibounet m'a dit "Je vais tondre le terrain du bas.... " bon ben si tu veux hein, moi je continue ma couture...

P1130842

Donc le voilà à l'ouvrage....

P1130844

Le soleil était bien au rendez-vous, super journée....

P1130845

Le jardin tout bien beau.... Mais d'un coup la pluie es arrivé et je ne vous dis pas la course....

P1130846 (3)

Je n'ai jamais vu quelqu'un faire aussi vite pour passer la tondeuse....

Et moi et bien toujours à ma couture.

Sur ce bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais en fait tu devrais le gardé ton soleil si si et surtout stock le ben woui car on ne sait pas pour demain.<br /> <br /> Ici c'est grand soleil, nous sommes sur la terrasse j'ai du rentrée car j'avais trop chaud. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chacune son tour pour la pluie, moi pendant trois jour et là soleil depuis hier. Bon pas vache je t'en envoie car tu le partage souvent. Juste a temps la tondeuse.<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous
Répondre
A
Ah tu as raison car il pleut encore un peu mais le soleil cherche à sortir, quoi que les nuages sont bien blanc et on voit le soleil au travers mais je ne pense pas qu'il arrive à sortir.<br /> <br /> Bonne journée à toi..... Bizous
Répondre
A
la pelouse bien tondue … l'orage l'a arrosée …. tout peut repousser ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité