Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mai 2020

LES ARUMS...

Et oui ils sont toujours là... Et je ne vous parle pas de la taille, ils sont énormes...

Donc hier après midi Bibounet à voulu changé mon bouquet....

P1130964

P1130965

P1130966

Ah mais je vous l'avais dit...

P1130967 (2)

P1130968 (2)

Voilà et bonne journée

à

vous...

le soleil brille

et

les oiseaux gazouillent...

Mais pas que....

Car hier soir en fermant les volets voilà ce que nous avons vu...

P1130973

P1130975 (3)

Ah je vous assure elle était bien belle....

P1130976

P1130977

Et non ce n'est pas le soleil mais bien la lune....

Sur ce bonne nuit les petits.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> un magnifique bouquet pour la Dame de ses pensées, romantique Bibounet.<br /> <br /> Il fallait en profité car c'est la dernière de l'année la super lune.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
J
Superbes arums ! joli bouquet ! nous aussi avons admiré la lune qui était magnifique ! j'ai pu à nouveau faire de superbes photos - bon après-midi
Répondre
M
Magnifique bouquet!!! J'adore, ils nous annoncent un peu de gelée nocturne pour les saints de glace, mais le soleil est chez nous aussi<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
joli bouquet !! C'est la lune rousse elle brille de mille feux !! bisous et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité