Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 mai 2020

ENCORE UN PEU... POUR DEMAIN.

Ah la journée fut bouddddddddddddddddddi un peu longue...

Pourquoi ???? Ben pour cela...

P1130978

Ah mais non tout n'es pas là, car déjà une corbeille es dans l'armoire...

Il ne me reste que le petit tas de vêtements sous l'étagère des petites voitures, donc demain matin ce sera fini...

P1130979

Heureusement j'avais pas mal de pulls donc pas de chemisier pour l'instant et comme on nous annonce du mauvais temps et bien je pense ressortir les pulls et là c'est super vite fait pour le repassage.

Passez une bonne journée moi j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bon tout es fini oufffffffffffffffffffff... Oh non je ne fais la lessive ou plutôt les lessives que toutes les 2 semaines... Non non t'affole pas j'ai les stocks.... Je peux tenir 3 semaines car comme j'ai souvent mal au dos, j'ai fais des stocks pour pouvoir rester 3 semaines sans faire de machine ni repasser...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Courage c'est bientôt fini pour le repassage jusqu’à la semaine prochaine. Moi c'est le mercredi matin et en musique. Protège toi bien surtout si tu sors. J'ai une prise de sang a faire la semaine prochaine et j'ai hâte d'être déjà rentrée.<br /> <br /> Soleil voilé aujourd'hui et du vent en prime.<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous deux
Répondre
A
Ah mais les gens même Bibounet ou ma mercerie on dit que les gens sont fous...<br /> <br /> Mais imagine s'il y avait une guerre ???? Bouddddddddddddddddi.<br /> <br /> Mais le pire c'est qu'il y en a pour tout le monde, mais non il faut toujours plus.<br /> <br /> Ma mercerie, j'ai appelée hier c'était une horreur, elle n'arrêtais pas de gueuler car les gens c'est une horreur.<br /> <br /> Dans le magasin c'était 1 à la fois mais j'entendais mon dieu... Heureusement que j'avais du stock car impossible d'y allé. Bibounet m'a dit "tu veux y allé, tu te protège bien et je t'emmène ?? " boudi non je reste à ma maison. Je fais avec ce que j'ai et on verra après. Mais après je pense que ce sera bien long.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dis moi bien si tu veux des masques.
Répondre
A
Merci à toi aussi... Moi je vais faire encore du repassage car Bibounet vient de me dire qu'il allait ramassé une lessive à l'étendage et oh le soleil brille, les oiseaux gazouillent et BIbounet arrive avec une autre corbeille de linge à repassé... Et la machine tourne de nouveau .... Mais on va en finir de ce linge ??????<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne journée
Répondre
A
bon weekend !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité