Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 mai 2020

OH CE MATIN....

Ah encore ce matin des misères avec Canalblog....

P1130999

Ah mais il es là, enfin lui aussi il faut le dire vite ...

P1140002

Car juste le temps de prendre la photo que les nuages étaient déjà là...

P1140004

Oui au fond sur l'Ardèche et bien c'est bien gris....

P1140006

Sur Grenoble et bien eux aussi c'est pas top...

P1140007

P1140008

P1140009

Ah moi je ne voudrais pas être là haut car boudddi les nuages avancent bien vite...

Sinon hier soir voilà que ce nous avons trouvé dans le foyer du chauffage...

P1140013

Mais si au fond.... Oui oui le foyer es tout propre alors vous devez la voire....

P1140012

Et oui encore une alors si vous avez une cheminée dans votre salon faite attention, car elles rentrent de partout.... Surtout qu'elle n'es pas petite la bête.... Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

Sur ce je vous laisse, moi je suis toujours avec mon ouvrage qui pèse une tonne.... Le soleil brille... Les oiseaux gazouillent et attention à vous si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous c'est pluie depuis hier et ce n'est pas prêt de s'arrêter, c'est prévu pour toute la semaine. Le jour de liberté est a l'eau MDR !!! Oh !!! Elle est grosse celle là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité