Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 mai 2020

LES ARBRES ET LE JARDIN...

Alors vu le confinement il faut bien s'occupé hein voyons donc Bibounet lui c'est le jardin et les arbres... Et oui plus de maison à construire... Plus de crépis à faire alors c'est JARDIN...

Et voilà... Je trouve qu'il s'en sort très bien pour la deuxième fois... (Faut pas lui dire mais je pense que l'an prochaine se sera encore plus grand je suis sur oui oui....)

P1130993

POMME DE TERRE...

P1130994

LES TOMATES...

P1130995

LES NÈFLES...

P1130996

LES NÈFLES

P1130997

LES POMMES...

Ah mains quand je vous le dit... Bon pour les nèfles pas sur que j'arrive à les mangées car je crois que j'ai gouttée une fois et c'est pas top pour moi....

Voilà le soleil brille toujours.... Et je retourne à mon ouvrage....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais pas pour les nèfles on n'aime pas .... Bizousssssssssssssss
Répondre
M
Bravo à bibounet!!! vous allez avoir de bonnes choses à manger!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée!!!<br /> <br /> bisous à vous deux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
bientôt la récolte !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Un beau jardin qui commence a donner ses fruits et légumes. Les nèfles il faut les manger très mûres pour vraiment les apprécier.<br /> <br /> Bisous et sois prudente
Répondre
R
De belles promesses de récoltes chez toi.Légumes et fruits que j’apprécie, j’ai deux pieds de tomates qui ont germé en avril après semis mi-mars sur le balcon plein sud, la tige a à peine la taille d’un crayon et 12 cm de haut, graines issues de ma modeste récolte de l’an dernier!<br /> <br /> Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité