Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mai 2020

ON VOIT... ON VOIT...

Ah oui on voit qu'il y a des lustres que je ne fait plus de couture..

Cela fait 2 ou 3 jours que je suis sur ce truc...

P1140035

Oui je veux me faire une petite pochette, pour lorsque je sors et mettre mes papiers.

P1140036

Donc je me suis dis une petite pochette fera l'affaire....

P1140034

Mais alors là bouddddddddddddddddddi, on voit que je suis un peu fatiguée et le moral pas au beau fixe, car avec ce confinement et moi qui suis pas en meilleur forme avec cette foutue maladie, je vous assure que même pas une mouche ne rentre... Enfin presque.

Donc hier je mes suis mise à me faire une petite pochette et alors là le désastre enfin le désastre pour le montage... Et que je tourne et retourne et bien ce matin j'en suis toujours au même point....

En plus le soleil es parti mais je ne sais où donc là aussi le moral.... es parti avec lui.

Bon faut pas non plus que je vous le met au raz des pâquerettes votre moral... Ne vous en faites pas il va revenir... Dès que les nuages seront partis, car hier j'ai vu la météo et il y en a qui ont de la chance.... Hein P'tite Guenon adorée si si j'ai vu hier que le soleil allait être chez elle dans le Grand Nord.... oui en Sibérie Orientale....

Bon sinon je vous souhaite une bonne journée et surtout faite bien attention à vous si vous sortez. N'oubliez pas votre masque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui t'en fais pas c'est juste pour moi, mais il y a tellement longtemps que je n'en ais pas fais et en plus j'ai très peu de tissus, je l'ai eu lorsque je me suis abonnée à Simply Vintage ou à Marie Claire Idées soit l'un soit l'autre... Et ce n'es pas de grands morceaux donc.... Il faut que je fasse attention...<br /> <br /> Bon là ce soir il pleut comme...... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ben woui pourquoi il es monté le soleil hein ??? Je te le demande ????<br /> <br /> Alors profite profite....<br /> <br /> Oh mon Dieu que de cuisine, non non moi je fais plus. En plus les placards tout es en hauteur alors s'il faut que j'appelle toutes les 5 minutes Bibounet non c'est pas possible.<br /> <br /> Bon tu me diras pour le pain de mie ????? Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout mouillé car c'est le déluge là....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon déjà le choix des tissus est joli. Ensuite tu essais d'abord avec du papier et lorsque tu as trouvé et bien tu l'appliques avec le tissus. On respire un grand coup et tout va bien se passer. Le soleil n'est pas chez moi car il pleut.<br /> <br /> Bisous masqués
Répondre
M
Coucou!!! Je serais bien incapable de coudre une pochette!!! suis nulle en couture!!!<br /> <br /> De plus je ne sais pas me servir de la machine à coudre de ma défunte belle maman!!! Trop compliqué pour moi...<br /> <br /> nous avons du soleil dans le nord, mais on est gelé!!! la météo ils disent que les températures vont remonter, et bien tant mieux<br /> <br /> Nous n'avons pas le moral non plus!!! avec cette épidémie, on nous dit qu'on en a encore pour des mois voir des années!!! ça n'est pas fait pour le faire remonter...<br /> <br /> Joël a commencé à placer les géraniums dans les bacs, ce sera un peu plus gai!!!<br /> <br /> je vous souhaite une bonne après midi<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
J
très jolis tissus et je suis sûre qu'au final, ta pochette sera très réussie ! un petit coup de mou, ça arrive à tout le monde ; ici après quelques jours tristes, froids, avec le déluge, l'orage et le vent, c'est vrai que la tête était un peu dans les chaussettes... mais le soleil est revenu (bon... pas la chaleur mais cela va venir !!) et le sourire revient et l'envie de bricoler entre broderies, petits loisirs, recettes réconfortantes et papotages... "ça s'en va et ça revient"... comme chantait Cloclo l! bises à toutes et "hauts les coeurs" ! à bientôt
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité