Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mai 2020

LA COIFFEUSE OUI ENFIN....

"Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" dirait notre Mozza.

Et oui j'ai fais venir, enfin je suis arrivée à faire venir ma coiffeuse et je vous assure qu'il y en avait bien besoin...

P1130963 (2)

De cela, voilà ce qu'il advient de tous mes cheveux...

P1140071 (3)

Oh mon Dieu comme on se sent bien c'est super... Bon certes un peu frais le cou, mais on s'y feras....

Plus de cheveux dans la figure, et pour faire sécher les cheveux j'en avais pour 1/2 heure à 3/4 d'heure et là 10 minutes suffiront oh mon Dieu mon dos va être super content...

Et moi donc...

Et ce soir j'avais envie d'une pizza et je l'ai faite maison car j'allais pas dire à Bibounet de retourner à Pont juste pour une pizza et pas sur d'en trouver une. Car la dernière fois que nous en avons prise une je vous dis pas elle a fini à la poubelle. D'ailleurs c'était je pense une "Pizza poubelle" car ils nous avaient mis tous les restes... Beurkkkk.

Sinon il es 19h35 et voilà le paysage...

P1140073

Oui le soleil ne va pas tarder de se coucher....

P1140074

Mais en attendant il brille toujours,

P1140075

Mes lys ne vont pas tarder de fleurir, tous les jours je les regarde et j'ai hâte qu'ils s'ouvrent.

P1140076

19 h 44 voilà le beau ciel bleu... et le soleil brille toujours.

P1140077

un tout petit peu de vent... Juste pour dire...

Bonne soirée, sur ce je vous laisse car j'ai fais une pizza pour ce soir et je vais voir s'il faut la sortir... A demain 7h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci trop gentille. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne journée attention à vous.
Répondre
Y
Alors là tout est si joli <br /> <br /> Le jardin les fleurs et le ciel mais alors toi encore plus...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et oui pour la coiffeuse moi j'ai téléphonée je crois 15 jours avant la fin du confinement donc j'ai eu un rendez vous rapide. Et puis elle nous connaît c'est toujours elle qui vient.<br /> <br /> Pour les arums il faut arrosé arrosé arrosé, car son origine c'était des fleurs qui poussaient dans les marécages donc ils ont besoins d'eau. A chaque repas Bibounet va vidé le pot d'eau... Et tous les jours il les arrosent.<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuus je retourne à ma couture.
Répondre
M
Tu as des beaux arums et très grands !! J'aime bien tes cheveux ebouriffes lol .. Moi ils m'arrivent jusqu'aux épaules .. J'ai fait ma frange tout de même ..sinon il m'aurait fallu des essuies -glace .. Rv pas avant le 27 mai pas avant .. Hier jardinerie ont à tout remis en place , la queue pour payer faisait tout le magasin Truffaut ..donc bredouille .. Bonne soirée la beauté et gbisous ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Oui tu en avais besoin et tu es bien jolie et plus légère. Il est revenu un peu aujourd'hui le soleil mais pas la chaleur qui va avec. Les pizzas sont bien meilleurs faites a la maison, au moins on sait ce qu'il y a sur la pâte. Mardi j'ai fais une au chorizo et mozzarella, on c'est régalé tous les deux. De quelles couleurs seront les lys ? Moi aussi j'ai hâte de voire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité