Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2020

MADAME PAPILLON...

Oh mon Dieu mon article à disparut.... J'ai perdu mon article....

Alors je recommence...

Donc je disais que hier nous avons eu la visite enfin de notre Mme Papillon.

Et là et bien impossible de vous faire l'article car les photos sont partis avec mon premier article et là je vous assure que je déteste de plus en plus CANALBLOG car c'est sans arrêt qu'il y a des MERDES.

Oui je suis mal polie mais là je sature de voir mes photos disparaître.

Donc aujourd'hui et bien rien alors que nous avions passé un super après midi et fait de jolies photos.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ici le soleil brille et les oiseaux gazouillent..... Et je vais essayée de me calmer mais j'ai de la couture à faire pour rectifier une robe que j'ai achetée donc je vais m'abstenir de faire les modifications sinon je vais sûrement me retrouver avec un maillot de bain.....

A demain si CANALBLOG le veut bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage Véro ! pour le moment, de mon côté, pas de souci de ce genre... croisons les doigts ! bon dimanche à toutes :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que vous êtes restez a bonne distance et que l'après midi était super.<br /> <br /> Bisous tout gris aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Reçu 2 fois aussi lol calme toi ...
Répondre
A
Il vaut mieux sinon...... Bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ah là avec Canal c'est l'horreur en ce moment.... On va resté calme... Bizouuuuuuuus ma belle.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité