Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2020

NON MAIS LA J'Y CROIS PAS...

Non mais ils font quoi encore chez Canalblog, c'est pas possible.

Mes deux prochains articles ont disparut non mais j'y crois pas... Impossible de les retrouver, de plus j'avais jetée les photos puisque je savais qu'elles étaient sur le blog, non mais alors là c'est de pire en pire CANALBLOG.

Donc pas de messages ce matin. Je commence vraiment à en avoir marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben si mais comme tu vois je viens juste d'avoir ton message.... Oui mais ce matin il fait grand soleil alors qui sait.... Mais ce que je sais c'est que mon article et mes photos sont passés à la poubelle... Snifffffffffffffffffffffff<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée, les soleil brille et les oiseaux gazouillent oui oui il fait grand soleil, bon frais mais soleil....
Répondre
Y
Cherche pas tout va rentrer dans l'ordre sans savoir pourquoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
pfffuit ton message d'hier est arrivé ce matin …
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité