Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juin 2020

LE JARDIN DE BIBOUNET...

J'en connais une qui va me regardé "mauvais".... Mais non ma P'tite Guenon Adorée je rigoles...

Ce matin (10/06) Bibounet es allé voir son potager et il m'a pris mon APN pour me faire voir les légumes.... Alors...

P1140659

P1140660

P1140661

Superbes les courgettes et de jolies fleurs... J'aurais bien aimé faire des beignets avec mais là j'aurais pas eu de courgettes...

P1140662

Et les fleurs d'aubergines trop belles aussi....

En effet c'est plaisant le jardinet, et les fleurs des légumes magnifiques.

Alors bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon appétit avec les courgettes bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité