Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juin 2020

L'AUTRE QUI SQUATTE...

Non mais nous voulons bien être gentils mais là non faut arrêté.

Tous le monde vient et squatte, mais c'est plus possible, qui mais lui ou elle...

P1140706

C'est pas possible et maintenant pour la rattraper et bien..... Boudddddddddddddddddddddi on va s'amusé...

P1140708

Et cela fait 1 heure que je surveille mais elle n'es toujours pas ressortie et ce soir et bien avec la lumière et l'ombre ce sera Jurassique Parc... Si si je vous l'assure on a déjà testé....

Bon j'y retourne pour voir si elle sortie la p'tite bête....

P.S Nous n'avons jamais retrouvé le petit lézard....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben oui mais à force de nous montrer ton petit paradis... tout le monde veut venir s'y installer HIHIHII ! chez nous beaucoup de lézards sur la terrasse et dans le jardin mais jusqu'à présent, même les porte-fenêtres ouvertes, ils ne rentrent pas ! par contre... les araignées, pas question de les laisser squatter ! j'ai horreur de ça ! bonne journée - bisous
Répondre
A
Ah non pas les araignées. Un jour on en avait une grosse et j'étais toute seule... Et la tuée beurkkkkkkkkkkkkkk cela fait splatch alors j'ai vu une bombe de cirage et je l'ai pris et j'en ai recouvert l'araignée.... Et quand Bibounet es arrivé "c'est quoi ce truc ??????? Non non attention c'est une migaleeeeeeeeeeee" je te dis pas la tête qu'il a fait.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Nous avons plein de bestioles!!! cette nuit j'ai tué une grosse araignée!!! mon balai, et pan!!! je ne suis pas la fille à fuir dans ces cas là!!! <br /> <br /> ça me dégoutte les araignées!!! beurk<br /> <br /> Ici pas de lézard!!!<br /> <br /> Bon mercredi à vous deux<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a fait comme oudini il a trouvé une autre sortie, et toi pendant ce temps tu t'inquiètes.<br /> <br /> Bisous toujours aussi mitigé le temps.
Répondre
A
ces petites bêtes là ça se cache bien et un jour on les retrouve toutes sèches dans un coin !bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité