Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 juin 2020

INTRUS....

Ah mais les intrus alors là ils savent se faire discret... Et surtout sans gène...

Ben tiens donc, ah mais je les ait pris en flagrant délit... Oui oui...

P1140863

"Non mais tu fais quoi toi ????"

"Ben moi je te prends en photo entrain de manger les petits insectes dans le jardin..."

P1140859

"Et j'espère que tu ne manges bien QUE les insectes..."

P1140861

"Et pas les légumes hein ????"

P1140863

"Non mais tu te prends pour qui toi derrière la fenêtre hein ????"

P1140864

"Non mais je fais ce que je veux.... "

Comment tu fais ce que tu veux ? Non mais c'est pas ton jardin c'est celui de Bibounet.... Et on ne me tourne pas le dos quand je parles...... Soit poli.

Non mais on ne va pas se faire bouffer par du poil ou de la plume non .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais si on se laisse faire on va se faire bouffer par du poil et de la plume... Ben tiens donc.<br /> <br /> En plus c'est lui qui était dans NOTRE jardin et pas l'inverse non mais....<br /> <br /> :-) Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignonne ton histoire, j'adore; même plus maitre chez soi.<br /> <br /> Bisous avec encore de la pluie cette nuit.
Répondre
J
J'adore ! la tête devrait être noire pour une bergeronnette ! mais il est bien mignon ce petit intrus qui ne s'en laisse pas conter ! craquant !
Répondre
A
Oui il a dit le Bibounet... Mais je t'assure qu'elle m'a trop fait rire.<br /> <br /> On aurait vraiment dit qu'elle me rouspétait après trop rigolotte. Tu lui parlais et elle répondait....<br /> <br /> Bon je veux pas être méchante mais il fait un super soleil et il fait déjà 21° dehors....<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité