Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 juin 2020

PETITE BRODERIE

Et oui ma copine "MA P'TITE GUENON ADORÉE" m'a offert cette grille, je suppose qu'elle sait comme j'aime les "Gnagnous" oui moi je les appellent comme cela depuis mon passage à l'hôpital quand j'étais petite je ne peux pas m'en passer.

Et oui la torture de l'hôpital, oui oui je dis bien la torture car je ne sais pas maintenant, mais à mon époque lorsque l'on vous faisait un "électromiogramme" et bien il fallait être bien motivé car vous plantez des aiguilles grosses comme des passe-laines je ne vous dis pas l'horreur car après vous avoir enfoncer ces foutues aiguilles qni n'étaient pas pointues et bien oui de l'électricité arrivait, et là il fallait contracté vos muscles ah mais oui... Et vous aviez intérêt de le faire et bien vite car vous aviez le médecin qui devait avoir fait ses études au camp de Buckenwald avec les Allemands de la dernière guerre. Et là il vous gueulait dessus pas possible.

Je me souviens de l'état où j'étais quand ma tante m'a récupérée, j'avais tellement hurlée que j'en avait saignée du nez, et ma chemise de nuit était toute rouge de sang. Elle était dévasté de me voir ainsi.

Si vous saviez comme j'ai maudit ce médecin, je pense qu'il es mort depuis car il était déjà bien vieux (je pense qu'il avait fait la guerre lui aussi et voulait se défouler pour se venger) enfin bref, tout cela pour vous dire que lorsque je suis retournée dans ma chambre et bien on m'avait offert un nounours.

Je l'ai toujours et il es interdit de le touché... c'est que MON MIENS A MOI.

Mais étant petite juste avant mon papa avait des sangliers en élevage (les parents et les 10 petits) et un jour ma soeur douée comme pas possible, elle m'a pris mon nounours (offert par ma marraine) et l'a balancé pardessus la cloture et le nounours n'a pas eu le temps de toucher terre que les sangliers me l'avait mis en miette et le mangeait. Oui car c'était le vrais Teddy qui es fait à l'intérieur avec de la paille et du son.

Je ne m'en suis jamais complètement remise et oui certaines choses vous marque à vie. Vous allez me dire "quelle futilité" oui mais enfants cela vous marque.

Donc pour en revenir à ma P'tite Guenon adorée et bien elle m'a offert ceci...

P'TITE GUENON

J'ai trouvé mes couleurs....

P1140987

et ma toile..

et au travail...

Merci ma p'tite Guenon adorée pour ce jolie cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.Coucou ma copine!!! Cette grille est très jolie, et l'ourson a un petit air mutin...<br /> <br /> C'est vrai que les souvenirs d'enfance bons ou mauvais!!! remontent à la surface, plus souvent qu'on ne voudrait...<br /> <br /> Je confirme, les électromyogrammes ç'est douloureux, j'en ai eu aussi...<br /> <br /> Ah ces maladies ne nous font pas de cadeau...<br /> <br /> Je te quitte en te souhaitant un doux après midi<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et chauds.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Ben j'espère et grâce à qui ???? Hein hein ???? Grace à P'tite Guenon adorée merci ma belle.<br /> <br /> Attention à toi n'en fait pas trop soit raisonnable. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ah mais Corinne c'est une amie du début du blog et j'y tiens. Mais on ne s'est jamais rencontré c'est bien dommage... Mais qui sait peut être .....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Quel horreur pour ce supplice médicale et émotionnel , pas gai ton enfance. Je comprends que tu préfère le taire. Heureusement Corine est là pour te cajoler et c'est un très beau cadeau que ce nounours a broder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah je suis tout à faire d'accord.<br /> <br /> Bizoussssssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité