Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 juin 2020

COUCOU....

Oui en ce moment je suis un peu à la traîne, es ce le changement de temps (chaud froid) je sais pas mais je me traîne.

Donc comme tous les matins petit déjeuner sur la terrasse au milieu du jardin et le soleil qui brille mais brille alors autant en profité dés fois que...

P1150006 (2)

J'adore trop le petit déj. sur ma terrasse, en plus il y a les tourterelles qui viennent boire, plus les petits oiseaux alors là ils "cuicui cuicui cuicui" enfin ils ne savent pas se taire quand on déjeune, on a beau leur expliqué, et bien ils ne comprennent rien.

Alors je hausse le ton et ça marche, si si comme les enfants, ils vous regardent comme des "merlans frits", 30 secondes et recommencent.

Mais bon on les aime bien nos p'tits oiseaux....

P1140999 (3)

Et ce matin nous avons eu la surprise depuis le temps que je l'attendais... Oui oui la fleur... Ouverte oui oui, bon elle va encore grossir et bientôt des graines de tournesol, mais là et bien pour les graines oui il va y en avoir mais pour qui ????? Pour nous ou pour les oiseaux, car là on va être nombreux à se battre pour savoir qui va mangé les graines....

D'ailleurs une chose nouvelle... Elles sont là oui oui elles sont là...

Hier sur la terrasse à grignoté le quatre heures et boire un petit thé et bien nous les avons entendu... Oui oui elles sont là, trop contente.

En espérant que le beau temps reste car c'était divin.... Et oui les cigales et pas qu'un peu...

P1150021

Et vous voyez le ciel ??? Mon Dieu ce bleu....

P1150022

P1150023

J'en connais qui doivent être jalouse, non ne le soyez pas car il y fait bien chaud...

P1150024

P1150025

Ah pour être bleu il es bleu ce beau ciel.

Sur ce je vous laisse. A demain moi je retourne à mon ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Non pas possible de prendre le petit déjeuner sur la terrasse car il y fait trop chaud et beaucoup de vent depuis hier soir. Mais ta terrasse est bien plus agréable que la mienne et c'est avec plaisir que je te tiendrai compagnie. Je surveille la boisson des oiseaux car ils sont avec le bec grand ouvert.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Et puis ici aussi un beau ciel bleu des oiseaux qui gazouillent et la jolie huppe qui caquette comme tous les matins... elle vient dire bonjour puis on ne la reverra que demain matin. Il fait chaud aussi l'après-midi je reste au frais dans la maison volets presque clos et activités calmes .<br /> <br /> Bisous belle Arlesienne
Répondre
A
Oh comment elle es ici 31°..... Merci je me régale. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Oh mes pauvrettes... Encore heureusement je fait mon patch sur mon bureau car c'est tellement lourd et je suis enfermée les volets plus ou moins fermés, et au frais. Je ne sors pas sous les arbres car il fait trop chaud.<br /> <br /> Donc dès que j'ai fini tout les petits points..... Je commencerai ma broderie...<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssss
Répondre
A
merci pour ce ciel bleu !! Je ne suis pas jalouse ici aussi il est bleu et il fait plus de 30 degrés ! bisous et bon gouter !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité