Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 juillet 2020

AH ENFIN...

Rendons à César ce qui es à César.... Et oui ce matin encore CANALBLOG qui "merdouillait" et j'ai fais un petit message et là et bien il faut dire que la rectification fut rapide alors MERCI...

Donc mon ouvrage avance avance et avance encore mais je ne peux pas aller très vite car j'ai toujours peur que mon dos se dézingue. Mais pour l'instant tout va bien....

P1150107 (3)

Donc il ne me reste pas grand chose je pense à quilté...

Sinon voilà ce que Bibounet nous a apporté du jardin....

P1150095

Et oui déjà des tomates mais pour moi un peu plus de chaleur et ce sera parfait...

P1150096 (2)

Mais j'ai été agréablement surprise car elles n'étaient pas acide. Super bonnes.

P1150097

Alors celles-ci et bien elles se sont collées car elles ont poussées trop serrer....

P1150098 (3)

Je ne vous parles pas du poivron.... Et donc à midi nous avons fait une super salade, en plus avec du basilic alors là toute la Provence dans le saladier.

Pour mon ouvrage il avance, il avance, je ne fais que cela pour vite le finir, oui oui j'arrive ma P'tite Guenon adorée ne t'en fais pas.

P1150104 (2)

P1150105 (2)

P1150107 (3)

Il me reste juste à vérifié si j'ai oubliée des dessins et je pense que le quilt sera fini....

P1150108

Jusqu'à présent le soleil avait bien chauffé mais un peu plus que je ne le pensais car regardez les feuilles de mes arums....

P1150110

Oui grillés par le soleil et oui Bibounet n'a pas voulu les coupés donc elles brûlent....

P1150111

P1150109

Mais il y a des fois que nous trouvons une petite surprise... Et oui encore une fleur qui va arrivée.

P1150142

Alors là on a pas compris.... Le ciel es devenu tout gris...

P1150143

De plus en plus, mais il va faire de l'orage ?????

P1150149

Mais non juste pour mouiller d'ailleur....

P1150145

Si peux....

P1150147

Mais la pelouse à été contente...

P1150149

P1150150

Les nuages vont et viennent.. Ou qui sait les gens de la Sibérie Orientale soupir mais soupir qu'ils nous font descendre les nuages, qui sait hein ???? C'est peut être cela. Et si en retour on pouvait leur envoyer un peu de notre chaleur... Oh le soleil es de retour.

Bon je vous laisse j'ai du travaillllllllllllllllllllllllllllllllllll.

(Ah oui je me suis trompée ma p'tite Guenon le message c'est pour demain oui oui cette fois je suis sur..... Bisouuuuuuuus)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Doucement mais surement tu y arriveras au bout de cette magnifique composition, je suis admirative. Rigolotes tes tomates qui prennent des formes. Le soleil est revenu depuis hier car l'orage de vendredi avait tout déglingué le temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non mais là je sais pas non non.... Il faut lui donné une fessée ou l'assommée la fille c'est pas possible. Alors je n'y connais rien dans ce que tu me dis mais cela n'avait pas l'air très catholique.<br /> <br /> Je t'en supplie fais attention à toi. Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et REPOS
Répondre
M
Coucou Véro!!! tu as de superbes légumes!!! Bravo à Bibounet.<br /> <br /> Je suis rentrée hier de l'hôpital, je me suis fait très peur, c'est la première fois que je fais du diabète, mais je n'ai pas fait les choses à moitié, plus de 13!!! glycémique gliquée<br /> <br /> j'ai un traitement à base d'insuline (piqures) que je fais moi même et comprimés<br /> <br /> Je suis descendu ce matin à 1,7O ça baisse bien!!!<br /> <br /> Joli ton patch...Quel travail, j'en serais bien incapable...<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous Bisous Marie.
Répondre
A
Ah pour les légumes alors là oui je confirme ils sont superbes. On arrête pas d'en mangé...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Tout est magnifique 🤩👍 le patch est superbe, quel travail ! Et les légumes... whaouh... nos tomates grossissent mais ne sont pas encore mûres. Bon week-end. Bisous 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité