Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 juillet 2020

LE JARDIN ET LES NUAGES...

Ah oui ce soir ben un peu de pluie...

P1150082

Donc Bibounet es allé arrosé son jardin tout bien beau et....

P1150084

Surtout bien tout bon...

P1150085 (2)

Et le basilic alors là il es énorme... Vite les tomates vite vite....

P1150080

Le ciel n'es pas top top, je pense que la pluie va arrivée...

P1150079 (3)

Les salades il y en a encore mais elles disparaissent à vue d'oeil tellement que l'on se régale....

P1150076

J'espère que si la pluie tombe ce sera pas le déluge car là le jardin il va pas aimer...

P1150077 (3)

Oh mon Dieu de plus en plus gris....

P1150072

Moi pendant ce temps je regarde mon émission préférée "Les constructeurs de l'extreme" oui au Canada et je rêve de ses maisons...

P1150073

Toutes en bois et superbes....

P1150070 (2)

Quel travail .....

P1150071 (2)

Je veux la même maison oui oui mais en plus de mon Arlésienne faut pas croire....

P1150069 (2)

 

 

P1150091

Le grenadier, alors là si nous arrivons à en avoir une se seras les paradis car comme vous le voyez les oiseaux nous ont déjà tous pris.

P1150092

On revient à l'Arlésienne et voilà pas mal de raisin cette année si les oiseaux nous en laisse....

P1150093

P1150094

OH LE SOLEIL ES REVENU....

Bonne journée les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beaux jardins avec des légumes de qualités, ça va cet année il ne fait pas trop chaud avec ces coupures de pluies. Mon déménagement avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Juste pleins de bisous car tu as eu ton courrier :-).... Nous c'est pas du papotage mais du courrier :-) :-) :-)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuus et repose toi bien profite.
Répondre
A
Coucou Véro. Philippe a un beau jardin et quel régal les bons légumes. Celui de JM est très beau aussi et productif et il retourne à la maison toutes semaines pour s'en occuper et moi j'attends sagement en Lozère qu'il me ramène la cueillette. De gros bisous de Lozere Véro où il fait bon
Répondre
A
Faut pas confondre la Sybérie Orientale et le Sud de la France voyons voyons mon petit. Ici il fait 30° et la pluie vient de s'arrêter et grand soleil..... Donc les tomates rougissent et oui....<br /> <br /> Alors si tu veux des tomates ou mangé une salade de tomates avec poivrons et tout et tout et ben tu viens... Le portail es ouvert, si si .<br /> <br /> Ah pour les maisons alors là c'est mon rêve. Mais je sais pas si tu as vu la hauteur.... Donc c'est pas pour moi car il y a des escaliers de partout. Mais c'est superbe.<br /> <br /> Et le pire c'est que les mecs sculptent avec une tronçonneuse ... Et c'est super beau....<br /> <br /> Bon moi j'ai mon Bibounet qui me fait des meubles bon pas à la tronçonneuse mais avec ses petites mains, tu verras demain.... Bizouuuuuuuuuuuus ma p'tite Guenon adorée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité