Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 juillet 2020

LES MASQUES... QUAND Y EN A PLUS...

Et oui les masques quand il n'y en a plus il y en a encore à faire et oui...

P1150268 (2)

Et oui tout le monde demande, en fait je demande car sinon ils arrivent tous en même temps.

P1150269 (3)

Là c'est mon dernier tas... car je vais devoir taper dans un autre stock de tissus... et là aussi ce sont toujours de jolis tissus. Je crois que je vais me ruinée pour refaire le stock alors les filles à qui je vais en envoyée, surtout fait y attention car je n'en referais plus... J'ai mes bouts de doigts qui n'en peu mais vraiment plus... Ah mais si je met un dés, mais c'est pas le dés qui va me sauvé.

Mais c'est les épingles....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère...... Bizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi pas de soucis avec les miens car je les ai fais avec le bon tissus tout de suite.<br /> <br /> C'est dommage pour ce beau tissus mais comme tu le dis elles en prendront soin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi je voudrais bien pour moi et mon mari mais ça m'embête pour tes doigts ..il faut y faire attention car notre corp on en a besoin pour avancer..et les douleurs c'est pas sympas..gros bisous et zzzzzzz et je sais ce que tu vas me répondre lol : mais tu as vu l'heure...<br /> <br /> 😉😘😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité