Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juillet 2020

L'ORDI.... HORREUR MALHEUR...

Alors là j'aimerais bien connaître le "loustic" qui à changé ma page de tous ce que j'avais sur mon ordi car là c'est du n'importe quoi...

Les 3/4 ne me servent à rien...

P1150350

Alors voilà mon écran....

P1150351

Bon je ne vous ais pas tout pris en photo mais les 3/4 ne me servent strictement à RIEN...

P1150352

P1150353

Ah mais moi je ne veux pas ce truc, on met une heure à trouvé ce que l'on veut....

Donc si une âme charitable peux me renseigné je vous dis d'avance MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP...

Oui la fille pas douer en informatique..... Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que tu peux supprimer tout ces raccourcis ( pas les programmes) en te mettant sur celui qui te gène, clic droit, une fenêtre s'ouvre et sur une ligne en bas tu clic supprimer. Cela ne change rien a ton PC mais l’icône est parti.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
C'est normal car sans doute une mise à jour. Mais comment t'aider la c compliqué. <br /> <br /> Désolée <br /> <br /> Ici aussi très chaud plus de 30° lundi mais aujourd'hui c'est supportable <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ho mince... pas marrant et je ne saurais t'aider.... je suis encore sous windows 7 ou 8 ? j'espère que tu vas vite trouver qq pour t'aider car sans ordinateur c'est triste tout de même..positivons.. sinon direction grenoble... gros gros bisous
Répondre
A
Ben moi j'ai pas le fiston, un peu Bibounet mais avant j'avais le mari de la dame qui me faisait le repassage, mais il ne veut plus venir il m'envoie chier donc j'insiste plus mais par contre les masques pour se protéger du corona alors là oui il les prends bien..... Et le merci et ben tu peux attendre bien longtemps....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
je ne suis pas douée non plus !! J'appelle fiston 1er pour me dépanner !! Bon courage !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité