Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 juillet 2020

FATIGUEE COMME PAS POSSIBLE...

Je n'en peu plus il fait super chaud à peine 9 heures et déjà 25° et le temps un coup soleil un coup nuages c'est l'horreur...

Je suis quand même sortie un peu sur ma terrasse mais boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

P1150326

La chaleur....

P1150327

Oh mon Dieu mes arums....

P1150328

Et notre tournesol lui en fait des fleurs je n'en reviens pas....

P1150329

Mais les oiseaux n'y vont pas....

P1150330

Parcontre les pétales alors là elles sont bien grignotées mais par qui ???? Je ne sais pas...

P1150337

Et les arums alors eux c'est de pire en pire...

P1150339

C'est à pleuré.... Mais que faire...

P1150340 (2)

Ah là les nuages sont bien de passage, mais juste de passage...

P1150341

Même en une journée les Laurettes n'en peuvent plus les fleures ont soif.

P1150342

Elles brûles sur place...

P1150331

Les tournesols fleurissent...

P1150332

Encore et encore mais ....

P1150333

comme vous pouvez le voir le pauvre...

P1150334

se fait grignoté mais par qui ????

P1150335

alors là je n'en sais rien car je ne vois pas de petites bêtes...

Je vous laisse car le soleil es de nouveau de retour... et il fait déjà 28° à 10 h 30.....

Article fait le 25 juillet... il était programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI FAIS ATTENTION A VENDREDI C'EST LE PIC.RESTE BIEN AU FRAIS... MES ARUMS ET AUTRES AUSSI BIEN SECS MAIS ON ARROSE, PAS TOUS LES JOURS... ET LES IMPATIENCES QUI N'AIMENT QUE L'OMBRE BEN JE TE DIS PAS SANS PARLER DE MES GERANIUMS ET C'EST COSTAUDS. ET LA PLUS BELLE FLEUR (MOI) ELLE EN PEUT PLUS NON PLUS DE TOUTES CES VISITES DE MEDECINS ET CHIRURGIENS... VASTE PROGRAMME... GROS GROS BISOUS ET RESTE AU FRAIS!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La nuit il y a plein de petites bêtes qui se régales c'est pour ça que tu ne les vois pas le jour.<br /> <br /> Pour tes arums il faut les couper, ils seront plus beaux l'année prochaine, sans oublier de les arroser.<br /> <br /> Il fait chaud le jour et aussi la nuit chez nous, même l'orage de lundi n'a rien rafraichi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu verrais ici, c'est pas mieux, presque plus rien de vert, toutes les plantes sont grillées, il n'y a plus que sur la terrasse et ça commence à sécher, il faut arroser tous les soirs.... Alors la nuit il caille et la journée c'est l'horreur, le pire est annoncé pour vendredi, boubou, je m'enferme et je bouge pas... corinne 😘🐵🙉<br /> <br /> .
Répondre
A
je crois qu'il fait chaud partout ! Lundi il a fait 39 chez nous !! bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité