Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 août 2020

J'AVANCE ....

Ah oui j'avance mais alors pas vite, je n'en peux plus...

Il es 12 h 30 et il fait 32° dehors et c'est l'horreur... Nous sommes allées sur la terrasse pour boire un peu juste avant midi et prendre un peu l'air enfin l'air c'est vite dit car il n'y en a pas.... Pour boire mon "Perrier" j'ai mis 10 secondes et hop de retour dans l'atelier un peu plus frais mais dans le noir....

Et là et bien je fais ma couture car mettre un collier pour soutenir ma tête, j'ai trop mal et bien il faut être super motivée. Oui j'ai fais 3 petites housses car la matière du collier es trop chaud et de plus pour le laver je ne sais comment faire tous les jours IMPOSSIBLE.

Donc je me suis fais de petites housses...

P1150371

De plus avec mes vertiges je ne vous en parle pas c'est vraiment l'horreur...

Voilà doucement mais sûrement....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAS EVIDENT CETTE CHALEUR, CELA EPUISE.. SAMEDI ET DIMANCHE MIEUX MAIS EN FIN DE SEMAINE OU MEME MILIEU ON REDONNE... PAS EVIDENT CAR TOUT EST FATIGUANT... TES CERVICALES TE FONT TRES MAL? FAIS ATTENTION AVEC LA MACHINE ALORS... COURAGE...ER GROS BISOUS
Répondre
M
La température n'était pas mal non plus dans le grand Nord, mais aujourd'hui, fraîcheur, il parait que ça va regrimper pour une semaine!!!<br /> <br /> La semaine prochaine nous allons avoir un petit pensionnaire, le chien de mon fils aîné, ils ont loué un gîte avec les parents de ma belle fille sur les côtes du Nord, pas de grand voyage pour eux cette année, alors personne pour garder toutou Eliot!!! il va venir chez papy, et mamie<br /> <br /> Mon second fils a un camping car il part avec sa femme également une douzaine de jours, eux pas besoin de louer...<br /> <br /> nous avons vu à la télé qu'il faisait très chaud chez vous!!! la canicule c'est terrible, nous sommes malades tous les deux!!! de vrais ch'tis quoi!!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine ainsi qu'à Bibounet<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> PS: Attention au soleil avec tes vertiges...
Répondre
A
Ah ici plus de 40° ce fut l'horreur... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le matin il fait un peu meilleur mais jusqu’à 10 h seulement car après on ferme tout.<br /> <br /> Moi toujours dans mon déménagement je souffre de la chaleur et je perds du poids.<br /> <br /> Courage l'automne reviendra avec une belle arrière saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
HOU LA LA COURAGE .... <br /> <br /> Il fait super chaud en Belgique aussi .... vendredi à 15h30, il y avait 39° à l'ombre ... (j'étais heureuse de retrouver une maison fraîche car au bureau, il faisait vraiment trop chaud !)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité