Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 août 2020

OUFFFFFF....

Enfin fini...

P1150488 (2)

Et oui depuis hier j'étais dans mon repassage...

Mais en plus avec la chaleur alors là bouddddddddddddddddddi mais comme il n'y en avait pas trop cela à été vite fait. Ce matin j'ai fini il ne restait que quelques trucs...

Là tout es rangé.... Et même nous avons trié et ré-agencé mon armoir.. Et oui car certaines étagères impossible de les atteindre alors Bibounet y a mis les vêtements d'hiver et à porté de mains l'été.

Lorsqu'il fera un peu plus froid on inversera les étagères...

Maintenant je vais à ma panderie faire de la place aussi quoi que là je l'avais faite il n'y a pas longtemps..

Bonne journée à vous et ici un soleil mais tous les volets sont fermés alors pour broder il faut se mettre devant la fenêtre car les volets sont un peu ouvert juste pour y voir un peu.... Et là bonjour les yeux.

Bonne journée à vous et attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh boudddddddddddddddddddddddddddddddi mais il revient de loin ton message....<br /> <br /> Je me disais mais il es où ce message bon bien contente de te voir de retour.<br /> <br /> Moi je retourne à ma couture.... Et c'est long aussi long que l'installation de ton PC je pense.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Déménagement terminé, l'installation en cours et mon PC fonctionne alors je lis mes messages.<br /> <br /> C'est du beau travail en duo, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Courage courage oui mais bon on a pas le choix il faut le faire.... Sinon faire quoi ??? La dame qui venait ne vient plus de toute façon elle me coutait une "blainde" et c'était pas top donc là c'est moi qui fais, même si je fait doucement au moins mes fringues sont REPASSER.<br /> <br /> Mais ne t'en fais pas on laisse fermé de mon côté sinon tu meures.Ah ben ici c'est toujours le soleil, soleil et encore soleil. Mais comme dit Bibounet c'est tellement sec que si il pleut beaucoup d'un coup je te parles pas des inondations.<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusé avec ton petit pensionnaire et surtout toi maintenant c'est drôle plus de bruits, plus de trucs qui traîne plus rien oui nous quand les neveux viennent boudddddddddddddddddddi il y en a de partout et le bruit et quand ils partent et bien plus de bruits plus de "bordel" plus rien tout es vide sniffff. Mais il reviendra ton petit.<br /> <br /> Oui on es le 15 août je vois que tu fais comme moi, je regarde pas les jours je fais ce que j'ai à faire.... Mais Bibounet lui sait alors.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuus et restez bien au frais.
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Bravo pour ton repassage avec cette chaleur tu as bien du courage...Ici le temps est orageux, il vient de pleuvoir une belle averse, il fait moins chaud, mais il faut encore que la température redescende dans la maison, et c'est long!!! les enfants sont venus rechercher Eliot, il était trop heureux de les voir, les vacances sont terminées pour mon petit pensionnaire, ça va me faire tout drôle...<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable soirée, Jojo est allé à la pharmacie, j'avais oublié que demain c'est le 15 août tout est fermé!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oh mais il n'y avait pas trop de repassage... Enfin un peu quand même mais ce fut rapide ce matin car hier j'avais déjà fais le plus gros.<br /> <br /> Maintenant je me suis remise à finir des grilles commencé il y a des lustres à Grenoble donc j'avance doucement... Après ce sera le montage mais alors là je ne sais toujours pas.<br /> <br /> Quelle chance ici il fait une chaleur à tué un âne. On en peut plus on vit les volets fermer.... Et bien sur suivant où es le soleil tu es obligé d'allumé pour y voir....<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssss et surtout attention à toi reste au frais.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité