Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 août 2020

QUAND ON CHERCHE, ON EN TROUVE...

J'ai ressortie un carton avec pleins de trucs déjà commencé et jamais fini et oui le déménagement et puis peut être même avant pas le temps d'y finir mais là que faire ????

Vu le temps impossible de sortir donc on farfouine et là j'ai trouvée ceci...

P1150489

P1150490

P1150491

P1150492 (2)

Et oui cela date je vous le confirme... Bon on dira "vaux mieux tard que jamais" ...

P1150497

Donc voilà mon ouvrage qui es bientôt terminé et après que vais-je en faire ?????? Pour l'instant j'ai plusieurs idées mais je vais voir....

Je vous laisse car il commence à faire chaud et quand je vous dit il faut chaud voilà...

P1150500 (2)

Juste le temps de faire l'article.... Il fait 27,3° dehors donc ce soir je sais pas.... Le seul truc que je sais c'est qu'il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Alors restez le plus au frais si vous le pouvez et n'oubliez pas de boire, oui boire de l'eau.

P1150504

P1150506

P1150507

P1150510

Et par dessus le marché la pirale es toujours là. Impossible de s'en débarasser ou sinon coupé tous les buis mais là hors de question.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si les arums sont coupés et repoussent déjà... Pour le buis et bien nous avons la pirale qui se charge de nous le taillé. Si tu coupes encore il ne restera plus rien.<br /> <br /> Tu verrais chez nous dans la Guarrigue Provençale c'est le désastre pour les buis, ils sont tous bouffés;<br /> <br /> Cela fait de la peine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> De très belles broderies a finir et je me demande comment, j'attends tes belles idées.<br /> <br /> Dommage que Bibounet ne coupe pas les arums et le buis cela leurs feraient du bien. J'ai été obligé de coupé mon hortensia et là il est super beau pourtant je le croyais perdu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ELLE VA ETRE BIEN SYMPA TA BRODERIE.. MOI AUSSI J'EN AI EN ATTENTE.. J'AVAIS FAIT LE PLEIN DE PEUR DE NE PLUS POUVOIR FAIRE LES MAGASINS UN JOUR.. DONC J'AI STOCKER DE LA CARTERIE ET DE LA BRODERIE ET DES LIVRES... PREVOYANTE HEIN? MAIS QUAND ON A PAS LA SANTE COMME IL FAUT IL VAUT MIEUX..<br /> <br /> M'AS TU ENVOYE LES MASQUES? SI OUI JE N'AI PAS RECU DONC JE NE SAIS COMBIEN JE TE DOIS.. TU ME DIRAS CAR AVEC LA POSTE... <br /> <br /> MOINS CHAUD, DES ORAGES, PLUIE ETC.. ET LES DOULEURS REVIENNENT SINGER LEURS PRESENCE... A PARTIR DE OCTOBRE PAS MAL DE OPERATIONS POUR MOI ET MON MARI ... J'ATTENDS DE VOIR LES CHIRURGIENS POUR QUE L'ON SE FASSE UN PLANNNG.. PUIS LE VIRUS.. TOUT EST AU RALENTI .. ENFIN PROFITONS DU MOMENT PRESENT.. GROS BISOUS A VOUS 2 ET TES ARUM OUI IL FAUT LES COUPER DANS UN CERTAIN TEMPS , PAS TOUT DE SUITE CAR TROP CHAUD DANS TON COIN.. ET APRES CELA DEVRAIT REPARTIR...
Répondre
A
Ah mais t'en fais pas j'ai le stock.... Il faut que je recherche.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus reste bien au frais.
Répondre
A
Oui c'est ce que je me suis dit.... On prépare Noël peut être que cela nous rafraîchira qui sait :-) <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité