Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 août 2020

AVIGNON...

Et oui ce matin Bibounet m'a réveillée un peu de bonne heure car il voulait m'emmené à Avignon et oui depuis le temps....

Donc départ à 8 h 30 ou 9 h et arrivé super pas trop de monde.

Chez Cultura cela faisait du bien de retrouver pleins de choses bon pleins faut pas non plus exagérer car les rayons n'étaient pas terminer à installé.

Donc bien sur comme promis je suis allée en premier dans les cotons et oui je me suis dit ma P'tite Guenon es toujours super gentille et pour lui éviter de sortir et bien je lui ai fait un petit colis...

P1150581 (2)

P1150582 (2)

Puis pour moi et bien j'ai trouvée ceci....

P1150570 (2)

Oui pour graver...

P1150571 (2)

Le bois, le cuir, le verre, le métal....

P1150572 (2)

Je n'ai pas encore essayer mais je vous ferais voir....

P1150573 (2)

Ceci c'est les gabaris pour graver....

P1150574 (2)

Je crois que mon ordi va passé la fenêtre car il ne veut absoluement pas mettre mes photos dans le bon ordre... Alors toutes mes excuses....

P1150533 (2)

Pour graver pleins de choses, je ne connais pas ce style mais je vais essayer....

Puis j'ai trouvée une boîte super mignone avec 4 petites choses pour la broderie...

P1150580 (2)

Les ciseaux....

P1150577 (2)

Le pique aiguille, trop joli, bien dommage je n'en ai pris qu'un et maintenant je regrette... Sniffff....

P1150579 (2)

Avec aussi un mètre... Trop mignon.

Puis nous sommes allés aussi chez ACTION et là j'ai trouvée encore des feuilles pour les fonds des albums photos...

Et en allant chez Action pas loin il y a un joli magasin de vêtements, je voulais y allé et j'ai dis à Bibounet que en sortant je voulais y passé... Et bien j'ai oubliée et je ne vais pas lui dire de redescendre à Avignon juste pour aller dans ce magasin. Car de plus je n'ai aucune idée du prix des vêtements et si c'est réellement pas donner je ne voudrais pas descendre pour rien.

De plus même chez Cultura je voulais prendre des choses pour l'école pour mon petit neveux et ben j'ai oubliée, oh mon Dieuuuuuuuuuu la fille tout pour elle rien pour les autres.... (bon oui p'tite Guenon adorée.....)

J'aurais bien aimé prendre quelques petits trucs pour mon petit PIOU.... Comme l'an passée je lui avais pris des choses et pour ses copains de l'école aussi (pas pour tous juste ces copains à lui).

Alors je vous laisse car j'ai pas mal de rangement à faire. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Ta carte bleu a chauffé et j'adore tes ciseaux, il m'en faut un je le kiffe trop.<br /> <br /> Dommage pour le magasin de vêtements, se sera pour plus tard.<br /> <br /> Aujourd'hui soleil ce matin et orage cet après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui c'est vrais qu'il n'y avait pas foule non plus... mais comme je n'ai pas fais tout le magasin cela a été rapide... Juste pour mes Pious oui bon un peu pour moi aussi....<br /> <br /> En fait je n'ai toujours pas essayer donc.... Au prochain numéro :-) :-) :-) pleins de bisous et bonne nuit
Répondre
M
de beaux achats.. moi chez cultura c'est assez désert.. et chez action j'ai vu le même genre de stylo de gravure et j'ai hésité car déjà pas mal de choses en carterie et il faut que je range car plus facile de déranger.. mais tellement chaud.. gros gros bisousssss
Répondre
A
Oui il nous manque beaucoup. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Tu as bien raison de profiter de ces bons moments en famille 👪 tout peut attendre ! Belle journée et bon week-end à toutes 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité