Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 août 2020

MON PORTABLE...

Oui cela faisait pas mal de temps que je regardais cela ...

il_794xN

Et bien entendu j'ai demandée à Bibounet de m'en faire un et voilà ce qu'il m'a rapporté.... hier...

P1150517 (2)

J'ai collée des stickers en attendant d'avoir un chouette idée....

P1150520 (2)

Voilà sur le côté....

P1150521 (3)

Et le téléphone placé sur le support es parfait quand les copines appellent je peux voir et broder ou coudre en même temps.....

Et ce matin et bien changement de programme, la nuit porte conseille comme on dit, donc voilà les nouvelles photos....

P1150525 (2)

Moi je préfère.... Alors....

P1150526

Sinon le soleil brille brille et brille encore.

Bonne journée à vous moi je retourne à ma broderie... Je ne peux vous faire voire car la couleur du coton es quasi identique à la toile de lin....

Vous en verrez plus demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben avec Bibounet je lui demande et il fait. Mais bon pas toujours car parfois il a pleins de choses à faire.... En général je dit "quand tu auras le temps".<br /> <br /> Mais là il en a fait pour bouddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddi toute la famille.<br /> <br /> Là je pense que le reste de planches c'est terminé.... C'était des chutes des meubles de la maison donc là cette fois les stock doit être bien fini.....<br /> <br /> Bonne soirée Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Avec Bibounet il suffit de demander pour l'obtenir, chapeau car il est parfait et la déco c'est top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah je confirme c'est super car il n'es plus sous la tonne de tissus ou de papier..... Et là dès qu'il sonne tu le vois... Tu ne le cherche pas pendant des heures :-) :-) :-)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Te voilà bien équipée, le tel est bien calé, bravo à Bibounet.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros poutous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Merci je transmet à Bibounet.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité