Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 août 2020

PETITE POSE...

Ah ben ce matin c'est speed...

Bibounet nous a fait le ménage...

7797354228_repartir-les-taches-menageres-dans-son-couple-le-secret-du-bonheur

(photo internet)

- La douche faite...

- Les lits faits...

- La lessive se fait... déjà la deuxième.... Ah fini aussi.

- Les cadeaux de Noël sont installés et oui pas de visite à Noël donc on a stocké car par la poste impossible trop fragile.

P1150662 (2)

- Le repas se fait aussi...

- Le soleil es là aussi... mais avec un peu de vent donc on verra.

Bon là j'ai pris 1/4 d'heure pour boire mon thé et un peu de repos... Bon mon 1/4 d'heure es passé donc je vous laisse.....

Le soleil brille et les oiseaux gazouillent et moi je suis déjà plus que karpette.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui j'ai même réveillée le Père Noël et trop sympa il a doit oui pour venir alors mon Petit Piou et ma petite Pioute il étaient super heureux et je te parles pas des neveux nièces.<br /> <br /> Une journée parfaite.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Tout est prêt pour les recevoir, c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non ce n'es pas Bibounet non non. Faut pas rêver non plus hein.<br /> <br /> Mais mon Bibounet oui c'est lui qui fait le ménage... J'ai interdiction de la faire car je me fatigue très vite le dos.. Et oui étant assise tu as la colonne vertébrale qui force beaucoup.<br /> <br /> Et bien sur que la Noël au mois d'août ils ont bien apprécié.... Je pense que ce Noël nous ne le verrons pas non plus car ils vont faire construire donc... Je ne pense pas à une visite. Donc ce sera soit colis soit plus tard........<br /> <br /> Bonne soirée bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Wouah, Classe Bibounet :) vous avez bien travaillé et je suis sûre que les cadeaux du Père Noël seront appréciés... encore plus avec ce petit côté de "revenez y..." ! bises et profitez en bien !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité