Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 août 2020

SUPER JOURNEES...

Ah oui super journée mais alors KARPETTTTTTTTTTTTE de cheZ KARPETTE...

Je pense que 2 ou trois jours me seront necessaire car ce n'est pas que Maman Piou, ainsi que papa et petite Pioute, non non, mais tonton de l'Isère avec sa copine.... etc... Donc là il faut défaire les lits, laver les draps, ranger les canapé, refaire les lits...

Ranger toute la vaisselle, repassé dans toute les pièces pour voir si rien ne traîne ou a été oublié...

Oh tiens mais c'est bien donc...

P1150678 (2)

Ah ben il fallait bien que mon Piou oublit ses claquettes....

Bon maman Piou à dit de les garder, mais en faire quoi.... Je vais réfléchir pour en faire un truc rigolot pour leur prochain voyage...

Bon là je vais vous laissez car mon kiné ne va pas tarder... Et cet après midi un gros dodo car là je suis morte.

Bonne journée à vous et ici un grand soleillllllllllllllllllllllllllllllllll....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu en a bien profité et c'est la le principale. Repose toi bien comme il faut et reviens nous fraiche comme une rose qui vient d'éclore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui mon petit Piou piou les a oublié le pauvre il doit être catastrophé. Car c'est un petit surdoué et tout doit carré et ordonné. Mais on à aussi trouvé des pièces de son jeux.pauvre choupinet.<br /> <br /> Mais je vais lui écrire et lui dire que j'ai tout bien gardé précieusement dans une boîte cela le rassurera peut-être. <br /> <br /> Bizous bonne journée.
Répondre
A
Oui c'est les tongues de mon Pioupiou mon petit-neveu il es trop adorable. Le connaissant il doit être catastrophé.<br /> <br /> Car c'est un petit très émotif et surdoué. Il faut faire attention à ce qu'on lui dit car il prend tout au pied de la lettre...<br /> <br /> Ce fût la première fois qu'on a joué ensemble. Et de grandes explications pour son jeu.<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir pu passé un après-midi juste avec lui...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Oui c'est celle de mon PiouPiou le pauvre il les as oubliés...<br /> <br /> Bon je ne le reverrais pas avant l'an prochain ou peut être pour la Noël et je vais essayé de lui trouvé un truc rigolot pour les recycler....<br /> <br /> Car de toutes façons d'ici l'an prochain il aura bien grandit et les envoyés par la poste j'aurais plus cher de frais que du prix des tongs.... Alors autant rigolé. Mais j'ai pas mal de temps pour trouver.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
rigolotes les tongs!! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité