Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 août 2020

LE DELUGE....

Il aurait du s'abstenir, si si il aurait du...

P1150682

Non non ce n'est pas la décharge municipale non c'est juste mon voisin qui es fénéant comme une couleuvre et qui accumule ses déchets... Oui c'est trop difficile et fatiguant d'allé à la décharge municipale qui se trouve de l'autre côté de la rue...

P1150679 (2)

Donc en 5 minutes voilà le temps...

P1150680

Ah oui les nuages arrivent....

P1150681

Non ce n'es pas 5 heures du matin non non il était 11 heures et la pluie arrive...

P1150689

Et la pluie es là cette fois il va tombé quoi ????

P1150690

Ben c'est déjà fini...

P1150693

P1150696

Je pense que même le jardin n'a pas eu le temps de bien s'arroser...

P1150699

Les pluies sont fini pour l'instant et le ciel devient plus clair....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand il travail il fait toujours un déluge.... Ah tu sais le vrais Corse dans toute sa splendeur...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'attendais a une inondation avec ton titre et ce n'est qu'un pipi de chat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité