Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 septembre 2020

MON BIBOUNET...

Enfin voilà fini...

Mais non pas ma broderie mais mon Bibounet avec ses vieilles malles...

P1150866 (2)

Oui mais je rêvais ah oui snifffff.....

P1150867 (2)

Moi qui pensais les avoir pour mettre tous mes petits tissus à la place de ceci...

Et bien non non.... En fait c'était pour lui...

P1150853

Ben woui il m'a dit "Mais non c'est pour mois et puis tu as tes trucs en plastique et puis les malles sont tellement vieilles qu'elles ne résisteraient pas à tes tissus....

P1150854

Oui je reconnais qu'elles sont fines et super vieilles...

P1150855

Mais pour mes petits tissus ce serais bien non ????

P1150856

Et bien il ne faut pas rêver... Non non car lui avait une autre idée...

P1150857

Et oui dans son grenier....

P1150858

P1150859

P1150860

Bon certes c'est bien joli mais moi je voulais..... Snifff

P1150861

Non ce n'est pas un lit mais juste le dessus de mon atelier oui oui regardez la petite fenêtre dessous...

P1150862

Même la petite table que j'avais dans mon salon à Grenoble... J'y crois pas il me là prise....

P1150863

Je me demandais où était passé ma collection de "Gnagnoux" oui mes nounours....

P1150864

Et bien je viens de les trouvés....

P1150865

et les tableaux que nous avions.... Bon certes j'en ai un ou deux en bas mais là il mes les as tous pris.... Snifffffffffffffffffffff.

Et oui mais je vais vite oublié car j'ai un boulot de malade et je tourne, je vire et c'est un peu l'horreur car j'arrive pas à coupé comme je veux mon tissus.... Mais c'est pas ce foutu tissus qui aura le dessus. Cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.

Ah mais je suis nouille je vais sur ma table de ma salle à mangé comme elle es super grande, mais oui chic chic je vous laisse j'y vais de ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit c'est pas le mot car tu verrais la pièce c'est aussi grand que le rez de chausser.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh!!! Il est super bien chez lui,c'est petit mais tout bien rangé et bien décoré. Une pièce agréable a vivre, bravo Bibounet<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh ne t'en fait pas il ne monte que pour y mettre quelques choses...<br /> <br /> Pourtant il a un ordinateur tout ce qu'il faut mais non il reste en bas et le plus souvent dehors... dans le jardin. Là il es toujours dehors mais je sais pas ce qu'il fait... Il bricole car je le vois derrière l'atelier alors....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus . Moi j'y retourne car j'ai du travail à faire pour une copine qui s'appelle "P'tite Guenon adorée..." et c'est long comme un jour sans fin.... Ciao
Répondre
A
un joli grenier bien arrangé !! Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité