Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 septembre 2020

LES PREMIERES....

Et oui les premières... Et je suis sur que notre P'tite Guenon adorée va trop rigolé et se moquer de nous je suis sur.....

P1150880

Oui deux fraises... Ben woui mais bon c'est les premières....

P1150882

Les framboises aussi....

P1150894

Oh mais regarde on dirait qu'elles sont plus grosse avec le zoum....

P1150895

Et la framboise alors hein elle es pas belle ?????

Bonne journée ma P'tite Guenon adorée et tu as pas intéret à rigolé......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je hâte....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux c'est toujours mieux que rien et puis l'année prochaine il y en aura plus.<br /> <br /> Goulue ta framboise, miam !!!Bisous
Répondre
A
Oui mais bon pas grosses les filles même pas pour remplir ma dent creuse.... :-) :-) :-): Bizoussssssssssssssss
Répondre
M
2 C'EST MIEUX QUE RIEN... VA FALLOIR LES COUPER POUR VOUS LES PARTAGER LOL.. GROS BISOUS TROP CHAUD
Répondre
A
Hein comme elle es "MECHONTE" hein je vais tout le dire à Bibounet.... Dit le pire c'est qu'elles sont planté de 3 semaines environ alors hein non mais je vais t'en donné de te moquer.....<br /> <br /> Ah pour les coings moi j'aime que la pâte de coin et encore cela fait bouddddddddddddddi je ne sais pas combien d'années que je n'en ai pas manger. Oh j'étais petite..... Mais c'est bien bon.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité