Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 octobre 2020

PETITE VIREE A AVIGNON...

Et qui dit Avignon dit Cultura et toute la liste.... de magasins.

On commence alors voyons, oui bon c'est toujours pareil hein c'est Cultura moi j'ai trouvée un livre...

P1160256 (2)

Sinon toujours pareil et bof rien ne change....

Remarquez c'est bien d'un côté vous n'avez pas l'impression de vieillir .... Enfin bref. Donc ne ne nous sommes pas attarder.

Puis un peu plus loin sommes allez chez ACTION bon comme d'hab... Pleins de choses donc voilà...

P1160225 (2)

P1160227 (2)

P1160234 (2)

P1160235 (2)

P1160236 (2)

P1160237 (2)

P1160238 (2)

P1160241

P1160261 (2)

P1160262 (2)

P1160264 (2)

Et oui les photos un peu trouble car bien entendu CANALBLOG impossible de re-changer mes photos cela fait 1 heure que je suis là à attendre que cela veux bien se charger et oh fini et ben les photos ne sont toujours pas apparues.....

Là je n'en peux plus. Merci Canalblog.

P1160232 (2)

Et là j'ai trouvée une chose super même avec la tête qui tourne et bien un peu fort..... vous êtes dans la "on joue de la musique" et là on ne pense plus à rien ... MERCI.

Tout s'envole.

P1160233 (2)

Et là on revient sur terre.

Que demande le peuple....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah pour Mary Hiffggins Clarck oui j'adore.<br /> <br /> Et la boule de Noël oui je la trouve jolie.<br /> <br /> Pour le reste oui mais pas trop grand choses.<br /> <br /> Ah je suis d'accord avec ton mari car on y trouve pleins de choses, il faut farfouillé.<br /> <br /> Je souhaite que ta soeur retrouve vite mais comme tu dis ce sera bien long car je suppose qu'elle es seule, donc elle passera après tout le monde et j'en sais quelques choses j'ai travaillée dans une agence immobilière et je t'assure c'est dure. Surtout quand tu as des familles à la rue et que l'on ne trouve rien.<br /> <br /> Je lui souhaite bonne chance. Et surtout ne pas baisser les bras. Et en plus elle ne s'appelle pas ...... et oui. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De biens beaux achats même si c'est la routine cela fait du bien de sortir un peu. Tout en prenant des précautions cela va sans dire.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
M
Coucou ma copine!!! tu as trouvé des choses bien sympas, le livre pour commencer, j'aime bien Mary Higgins Clarck, et ta boule d Noël j'aime bien aussi, et tout le reste, plein de choses chez Action, Joël a rapporté de jolis papiers et des rubans pour le scrapbooking!!! Il est accro à Action!!! Nous avons la soeur de joël à la maison avec nous, gros problèmes avec sa maison trop vétuste, elle attend un logement social, ça risque de durer longtemps!!! bon pour le moment elle n'est pas dehors...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité