Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 octobre 2020

LA BOITE A BOUTONS...

Et oui hier 22/10/2020 nous avons du allé à Bagnol sur Cèze pour refaire nos lunettes (non je ne les aient pas encore mais je crois la semaine prochaine...)

Donc qui dit Bagnol sur Cèze dit forcement "LA BOITE A BOUTONS" et oui en plus cela faisait pas mal de temps que je n'y étais pas retourner...

Et j'ai encore eu un joli cadeau...

P1160342 (2)

Une jolie boîte pour mettre soit mon fil ...

P1160344

ou mes cotons....

P1160345 (2)

Et puis il me tendait les bras....

P1160346 (2)

Alors je l'ai pris....

P1160347 (2)

Mais quelle déception, alors là oui je n'ai ABSOLUMENT PAS AIMER.

P1160348 (2)

Ah parcontre les photos ben oui bien....

P1160351 (2)

Mais les grilles alors là non... Déçue de chez déçus....

P1160354 (2)

Rien de Venise, mais alors rien, sinon la chouette es chouette.... WOUAI.

P1160355 (2)

Ah oui encore de jolies photos ...

P1160357

Si jamais P'tite Guenon cela te ferais plaisir... Je te l'offre avec grand plaisir.

Sinon ...

Oui j'ai trouvée ceci encore...

P1160360 (2)

P1160366

Et oui pour m'occuper pendant l'hiver.... Et pour avoir bien chaud.

P1160363 (2)

Mais Martine n'a pas oublier non plus notre Bibounet....

P1160364 (2)

Et vraiment pour mon HOMME PARFAIT OU PRESQUE, c'est génial...

MERCI MARTINE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non s'il le faut je le rapporte et je suis sur qu'elle me le reprendra t'inquiète.
Répondre
R
Tu peux sans doute sans tarder rendre le livre et demander le remboursement car le contenu ne convient pas à tes attentes?avec ton ticket de caisse bien entendu!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore de beaux achats sauf peut-être le livre sur Venise, je le vois dans tes commentaires. Super les chaussettes pour ton homme parfait.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
Dis je dois y retourné pour mes lunettes alors si tu as besoin de quelques choses sauf de la toile Aïda je pourrais encore car je crois qu'elle va arrêté donc c'est à voir.<br /> <br /> Moi mon dos c'est toujours pareil et pour ton sac je fais un petit peu, un petit peu... Comme les petites vieilles toutes pleines de douleurs.<br /> <br /> Et oui en fauteuil tu n'as que le haut du corps qui travaille alors porter, attraper, etc c'est que les bras.. et le dos et ben il force...<br /> <br /> Mais bon je mettrais le temps qu'il faudra mais je le ferais...<br /> <br /> Pleins de bisous et toi aussi REPOSE TOI, et en quelle langue encore faut il te le dire pour que tu comprennes... Hein.<br /> <br /> C'est bien les confitures mais tu bouges énormément surtout le haut du corps comme moi.<br /> <br /> Bon le soleil brille et non pas les oiseaux bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Oui mais moi j'ai acheté le livre pour VENISE pas pour un truc où il faut avoir de l'imagination pour reconnaître Venise.<br /> <br /> Car pour moi Venise c'est VENISE et on n'y touche pas. <br /> <br /> Et oui .... Hein ma Mozza ????<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité