Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 octobre 2020

LE SOLEIL ET LA ROSEE...

Ce matin toujours avec mon mal de dos mais bon on fait avec, sauf quand la colonne vertébrale fait "Crac" alors là c'est pas top... Mais quelque chose de joli dehors...

Là le moral remonte car le soleil arrive et...

P1160384

Oui ce matin c'est trop beau et le soleil brille brille...

P1160388

Regardez bien comme la nature es jolie...

P1160390

Mais de petites araignées font de superbes choses...

P1160391

P1160392

Les arbres ont de jolies couleurs un peu blancs...

P1160395

Et là la nature... Les p'tites bêtes (petites je sais pas mais elle a bien travaillée)

P1160396

Oui la nature es bien belle.

Je pense qu'il faudrait en profité et admiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma copine!!! Ici il fait gris, hier soleil le matin, après midi il pleuvait comme vache qui pisse...C'est presque novembre.<br /> <br /> Joël est allé avec sa soeur acheter des fleurs pour le cimetière, et faire quelques courses, nous l'avons à la maison pour un sacré bout de temps, avec le reconfinement, et un logement social ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, il va nous falloir être patients!!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
A
Ah tu as bien raison, profitons profitons. Bisousssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai la nature est belle et il faut en profiter et s'en réjouir car avec le reste on ne sait pas où l'on va.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité