Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 octobre 2020

BAGNOL SUR CEZE...

Et oui ce matin OBLIGER de se rendre à Bagnol sur Cèze car je dois allée chercher mes lunettes.

Le magasin nous a appelé pour savoir si nous pouvions nous y rendre... Ah oui nous y sommes rendu mais alors là ce fut une suprise d'enfert mes lunettes étaient prète... Oh c'est dingue ils doivent avoir la science infuse car il ne m'on fait qu'un oeil mais l'autre ben il a du se réglé tout seul ben wouai c'est génial...

Donc ils m'ont donné mes lunettes j'ai payé et hop au revoir Madame, merci.....

Mais là arrivée à la maison c'est une horreur impossible de voir quoi que ce soit.... Donc j'ai du téléphoné et .... "Oh mais madame vous pouvez venir demain mais oui nous regarderons....

Ben tiens donc on a que cela à faire, en plus confiné (mais non madame vous pouvez sortir....)

Donc nous devons refaire 30 km rien que pour des lunettes.....

P1160469 (3)

P1160472

P1160474

J'entends déjà Bibounet, il va être content déjà qu'il m'a dit "mais non tu vas t'y faire..." ben tiens donc.

Là je les aient misent 1/4 et j'ai tellement mal à la tête c'est horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu ne les a pas essayé sur place ? Ma belle mère a fait les siennes il y a un mois et elle les a essayé sur place, et regarder au loin puis de près pour voir si tout était correct. désolée pour toi.<br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité