Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 octobre 2020

OUF... J'AI TROUVEE...

Boudddddddddddi j'ai tout retournée, bien sur avec l'aide de Bibounet et oui.

Mais on a cherché pendant plus d'une heure.

Chercher quoi ??? Ben mes canettes et oui chaque machine à ses canettes....

P1160483

Vous allez me dire "juste pour cela" ?

P1160484

Ben woui il le faut bien car ma "vieille machine" fonctionne normalement encore et pour faire l'ouvrage de P'tite Guenon adorée et bien il me faut cette machine en question...

P1160485 (2)

Car l'épaisseur des tissus et bien je vais être obligé je pense de coudre avec une aiguille pour le cuir car cela va être bien épais.

Et si je n'y arrive pas et bien je ferais juste les deux tissus (tissus et drap pour la doublure) car je pense que ce sera bien épais et sur le contour il faudra compté aussi sur le biais...

Et surtout en espérant que les aiguilles tiennent le coup, mais je vais mettre mes aiguilles pour coudre le cuir elles sont bien épaisses.

Alors je vous laisse pour aujourd'hui...

ATTENTION A VOUS SI VOUS SORTEZ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité