Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2020

UNE RESCAPEE...

La pauvrette depuis le temps... Oui ben les autres c'est les petits oiseaux qui nous les ont mangés...

Bon je dis pas trop rien car ils m'en ont laissés juste UNE... Qui ? Ben les p'tits oiseaux....

Et la voilà....

P1160497

Oui grosse comme une belle pomme...

P1160496 (3)

Et surtout la couleur des feuilles c'est trop joli...

P1160498 (2)

P1160499 (2)

 Pas une petite bêtes à l'horizon...

P1160501 (2)

Rien pas un petit insect.... Chouette je vais me régalée.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui du plus loin que je me souvienne j'en ai toujours mangé....<br /> <br /> Pour la météo non on a pas ouvert c'est pas encore l'été même si le soleil es passé nous voir.... parcontre ces sales bêtes de punaises il y en à toujours beurk......<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ah normalement demain Bibounet va voir pour m'acheter la machine à coudre de Lidel car la mienne elle brode.... la mienne que j'ai acheté c'est pas du top top. C'est bon pour coudre et c'est tout donc je verrais....<br /> <br /> Je te fais pleins de bizous
Répondre
A
Douille mais le sucre es parti avec le soleil..... bon soir
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Profites en bien car elle est bien coloré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité