Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2021

UN PEU MIEUX MAIS...

Oui oui un peu mieux enfin si on veut car toujours carpette, mais je me demande si le temps et en plus toutes ces infos de malheurs ne jouent pas sur le moral.

Pourtant vous allez me dire que je suis dans ma maison mais bon je suis toujours inquiète pour tout le monde et moi et ben je n'arrive plus à suivre...

Donc voilà de quoi me remonté le moral...

P1160967

P1160968

P1160969

Elles sont trop rigolotes.... J'y passerais des heures à les regarder.

P1160964

Mais le problème...

P1160965

C'est que l'on se retrouve avec une tonne d'olives à terre...

P1160966

Et bien sur pas trop de monde pour les manger car bien sur c'est super amer.

P1160961

Et voilà encore le terrain envahis de ces fleurs super moches....

P1160962

Une invasion.....

Sur ce protégez vous bien et restez au chaud car là il commence à faire froid...

P1160970 (2)

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben le moral le moral alors là c'est un peu difficile car je commence à avoir mal au dos.... Mais bon il y a pire sur terre, surtout en ce moment.<br /> <br /> Ah nos mésanges alors là elles sont trop rigolotes surtout quand elles se "foutent des tanées" mon Dieu elles nous font bien rire.<br /> <br /> Oui je trouve en fait que ces petites bêtes sont un peu difficile, car par ces temps dur que nous subissons elles pourraient faire un petit effort :-) :-)<br /> <br /> Pour les fleurs oui oui je sais que ce sont des orchidées. D'ailleurs certains viennent dans les champs pour les voler et saccagent tout.<br /> <br /> Ah pour vous aussi bonne année et une très bonne santé, surtout attention à vous tous.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Mais c'est simple moi j'ai le même depuis bouddddddddddddddddddddddddi mais là je vais devoir le changé car le pauvre il n'en peut plus cela doit faire au moins15 ans voir plus je sais plus. Je le traine toujours avec moi dans le sac à mains quand je sors alors .... Parcontre tu as la pochette avec ????? Il te la faut attention il es quand même super fragile......<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Gardes le moral même si je comprends tout à fait que ce n’est pas toujours facile ! 🥺 Très jolie mésange ! Et quelle chance toutes ces olives. Ici ce sont les pommes tombées qui ne trouvent pas preneurs...🤨 enfin si le froid persiste, ils seront peut-être moins difficiles lol... ces fleurs sont a priori des orchidées sauvages ! Nous en avons des tas de plusieurs variétés. Celles-ci sont les plus simples. Courage et bonne santé pour profiter des petits riens qui rendent heureux ! Bises et tous mes vœux 😘😘✨
Répondre
R
Ce matin moins trois degrés ! L’eau de l’arrosoir gelée, juste 3 degrés positifs cette après-midi.vivement le retour du soleil dans un ciel bleu. Courage, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ma belle mère(88 ans) aussi est toute flagada depuis hier, pourtant elle ne sort pas c'est nous qui faisons les courses.<br /> <br /> C'est toujours amusant de voir les mésanges et cela fait passé le temps. Oui il fait froid et le soleil est absent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité