Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 janvier 2021

ELLE ES LA....

Oui oui elle es là, bon certes j'en connais une qui va se rigolée mais bon....

P1160975 (2)

Oui la neige es là.... Bon certe le temps de faire l'article cela s'est transformé en pluie .... Sniffff mais quoi que encore quelques flocons.

Oui on se contente du peu car ici ce n'est pas Grenoble ni la Sybérie Orientale......

Bonne journée à vous et faites bien attention.

Ah ouuupsss voilà j'ai retrouvée une broderie qui date de........................ Boudddddddddddddddi je ne sais combiens de temps mais je n'ai plus la grille. Es-ce possible qu'il y ait une âme généreuse qui pourrait me la trouvée car je ne sais pas d'où elle pourrait venir et j'aurais aimée pouvoir la finir....

P1160976

Je vous remercie par avance.

Surtout faite bien attention à vous et si vous sortez sur attention et n'oubliez pas les masques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comment elle es ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Bizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
J'AI PRIS UNE LOUPE ET J'AI CHERCHE TA NEIGE LOL .. NE METS PAS DE CALVA DANS TON CAFE DU MATIN ..<br /> <br /> NOUS ON DEVAIT EN AVOIR ET NIET GRISAILLE ET HUMIDITE = MAISON DU COUP<br /> <br /> TA BRODERIE EST DEJA BIEN AVANCEE TU NE POURRAIS PAS LA CONTINUER AVEC AUTRE CHOSE? <br /> <br /> GROS BISOUS ET PARDON POUR LE CALVA LOL CETAIT TROP TENTANT
Répondre
A
Oui ici quelques flocons et hop plus rien.<br /> <br /> Pour la broderie ce n'es pas grave c'est qu'elle traînait dans mon armoire et je l'aurais fini mais bon c'est pas grave merci.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelques flocons ici aussi ce matin, pas eu le temps de sortir l'APN.<br /> <br /> Désolée je ne peux t'aider pour cette broderie, je chercherais sur Pinterest dès fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ceci aussi il a neige .... juste une poussière.. non je n'ai pas la grille désolée . Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité