Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 janvier 2021

P'TITE GUENON...

Enfin elle l'a reçue.... Quoi ? et bien son coli.

J'avais tellement peur que tout soit cassé, mais non et donc hier soir j'ai reçu les quelques photos.

Tout était bien emballé dans de la mousse, tout bien ficelé... Et donc tout es arrivé entier.

Bon certes sur le colis j'avais écris "TRES FRAGILE"

Donc voilà....

P1000272[652]

Une jolie chouette sculptée mais en faite c'est une poterie.... Bien pesante car c'était je crois le morceau le plus lourd....

Puis pour la cuisine... Bien sur comme elle cuisine beaucoup notre P'tite Guenon adorée donc voilà le reste...

PETIT POT POUR LA CUISINE POUR Y METTRE LES CUILLERES AINSI QUE LA BOUGIE

Ah j'avais pas vu la bougie.... Donc c'est une bougie avec des abeilles moi j'ai la même trop jolie... N'oublie pas de mettre la bougie dans un petit récipient sinon bonjour la cire.....

Mais le plus c'est ce récipient alors c'est pour mettre dans la cuisine pour y mettre votre fourchette ou cuillière lorsque vous cuisinez...

PETIT POT POUR LA CUISINE

 Voilà l'arrière si l'on peut dire....

PETIT VERRE

Celui-ci en fait c'est un verre... ou un petit pot à voir pour l'usage.

Ceci...

2 PETITES COUPELLE ET UN MAGNET

2 petites coupelles et bien sur un papillon qui es un magnet... Et oui il fallait un papillon et en plus violet que demande le peuple...

Vous n'avez pas l'impression d'être au soleil en Provence ?????

Mais vous verrez le tout chez elle car elle à du faire un article elle aussi.....

Bonne journée à vous et attention prenez bien vos masques si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que j'ai bien changé d'avis car cette garce c'est une PROFITEUSE ET UNE BONNE A RIEN MEME PAS LE MANGAGE;
Répondre
A
Ah oui je l'aime bien ma copine car c'est réciproque. Nous nous connaissons depuis la création de mon blog... Pas mal de filles sont passées mais beaucoup ont été mis hors du blog.<br /> <br /> Car j'ai remarqué que pas mal de personnes en faites sont très intéressées. Certaines m'ont même fait la réflexion "pourquoi elle et pas moi ???" alors là c'est même pas la peine car c'est la porte directe.<br /> <br /> Voilà pourquoi il n'y a pas trop de personnes chez moi. Et réellement dans ma maison personne, ah si Mme Papillon une dame du village que j'adore et elle c'est aussi un amour.<br /> <br /> Alors ma P'tite Guenon moi je l'aime bien et j'adore lui faire plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Quel beau colis car tout est magnifique, on voit que tu l'aimes bien ta copine. Bravo pour cet amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as eu de la chance car il n'y avait pas de P'tites Guenons mais des gremlins et là je savais pas si tu aimais alors j'ai pris la chouette..... :-) :- ) :-)<br /> <br /> Pour la bougie tu la mettras sur une coupelle..Elle es au miel la petite bougie avec les abeilles.<br /> <br /> Voilà le soleil brille tout es gelé les oiseaux ne gazouillent pas aujourd'hui mais le soleil es là donc.....<br /> <br /> Bonne journée et arrête de regarder cette chouette car tu va le devenir avec son regard il faut faire attention :-) :-) :-)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuu P'tite Guenon adorée
Répondre
A
superbes cadeaux !! tu a du t'amuser pour tout emballer ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité